JussiPussi Merci Achille, l'OCR fonctionne parfaitement. La solution était simple et j'aurai dù y penser. Encore une question ; Je ne trouve pas la fonction "créer un sujet". Si je pouvais lancer celui correspondant à mes problèmes, cela m'éviterai d'en squatter un. A plus
thillerot Bonjour, le support apple ne pouvant pas me fournir de CD pour un iMAC que Je viens de récupérer un G3 266 Mhz Mac OS 8.5.1 Utilisation souhaitée pour une association d'handicapés : lettre et navigation sur Free ADSL J'ai chargé xubuntu 7.10 alternate-powerpc.iso En démarrant le mac avec la touche "C" enfonce et avec un CD-R j'ai une erreur : Ce disque n'est pas lisible sur cet ordinateur.Souhaitez-vous l'initialise ? Nom : sans titre Format: mac OS Standard 605,5 Mo L'image iso je l'ai téléchargé et gravée avec XP et CDBurnerXP Me voilà comme une poule ayant trouvé un couteau ou un crapeau sur une bîte d'allumettes Merci d'avance Cordialement Richard
choum21150 help jai un macintosh G3 et je ve installer ubuntu dessus met ca ce lance pas et jy connai rien du tou alor ci il a kelkun ki peut maider ca cerai cool merci d'avance
WhilelM As-tu essayé de démarrer ton G3 en gardant la touche "C" appuyée avec le CD Live Ubuntu dans le lecteur ?