RenZO
Hello,
Vous connaissez peut être déjà le bottin des jeux linux.
J'ai eu envie de faire un site pour le consulter directement en ligne, et le premier résultat est plutôt concluant!
Vous pouvez déjà le consulter et faire des recherches parmi les 1800 jeux 🙂
Le site va évoluer afin que l'auteur du bottin ainsi que les contributeurs puissent le faire vivre.
Enjoy!
EDIT: Nouveau site à venir.
nathéo
Pas mal comme site... :rolleyes:
rf2b
Bonjour,
très bon site classé par genre c'est nikel, tu viens de faire un heureux 😃
manque juste eventuellement la langue utilisé dans les jeux, ça serait un plus 😉
RenZO
Oui, j'y ai pensé ça serait bien, sauf pour les jeux où il n'y a pas besoin de comprendre 🙂
Sinon, les genres sont encore ceux du bottin original, il faudra que je les mette dans une table pour que ce soit plus dynamique.
Pour le moment il faut remettre tous les liens en place, avis aux amateurs!
fanfan la tulipe
Salut Laurent 😉
Riche idée que de mettre le '' bottin des jeux'' en ligne. Beaucoup plus pratique et lisible qu' au format odt. Cela met en valeur le travail de l'auteur.
Pour le coup de main je réponds présent. 🙂
Seren
Sinon dans le même style, mais en anglais, depuis assez longtemps il y a ça qui existe :
http://www.happypenguin.org/
Je sais pas si le bottin est une traduction de ce site en question où n'a rien à voir.
RenZO
@Seren: non, ce n'est pas une traduction. De nombreux jeux du bottin sont testés par son auteur, ce qui donne parfois de précieuses informations.
@fanfan: Je t'envoie un compte! 🙂
ikthus
Filtre -site:.com
RenZO
@ikthus: ce qui veut dire?
playmobill
Je crois qu'il aimerait qu'il soit possible de filtrer de manière à n'avoir pour une catégorie donnée que les logiciels libres (ou non libres).
RenZO
Le tri va être amélioré, mais il y avait déjà un gros boulot d'optimisation de la base.
Le Galéanthrope
En tant que lecteur du Bottin qui souffre à chaque fois pour ouvrir le .odt qui rame à mort sur mon portable, je te remercie 😉
Mais quelques trucs manquent un peu, comme les étoiles (la note quoi) et puis si tu pouvais conserver les anciennes icônes utilisée pour décrire les sites web ce serait cool.
Sinon coté style, je pense que tu peut faire un truc super sympa avec un peu de CSS (là ça fait un peu ennuyeux) et une bannière.
En tout cas, beau boulot. 🙂
RenZO
Content que ça fasse des heureux 🙂
Les champs manquants vont être implémentés par la suite. Pourquoi pas plusieurs notes, ou une notation du public?
Côté style, un contributeur s'en occupe, je pense faire un système de skins ; mais la priorité était du côté technique, car je vous laisse imaginer comment importer un tel odt dans une vraie base de données :rolleyes:
sr40150
Salut,
En 2 mots
Super, Merci 🙂
atichu
j'ai mis Rôle et je tombe toujours sur les même descriptif qui sont des émulateur.. XDXDXD
RenZO
J'ai modifié la recherche et c'est bon maintenant. Le site est encore en développement.
C_A_T
Je hais ce site, il va me faire perdre du temps à essayer des jeux.
Merci. 😛
Le Galéanthrope
C'est moi ou le lien est mort 🙁
DarkHawk
Le Galéanthrope a écritC'est moi ou le lien est mort 🙁
+1
RenZO
Un nouveau projet est en développement, le but étant de proposer une sélection des meilleurs jeux, avec des informations précises et des critères de tri avancés. Une première version du site sera disponible prochainement.