alteo_gange, le béta-testeur pinailleur entre en lice! 😃
b52 a écritLe repertoire: $HOME/tmp/xcfa est voulu et normal
Je sais. Cela me rappelle un peu itunes qui créé des répertoires dans la partie réservée à l'enregistrement des documents personnels sans demander l'autorisation. À la fermeture du logiciel, les dossiers sont toujours là.
b52 a écritAs-tu essayé l'onglet 'Pochette' et est-il sastisfaisant ?
L'idée me parait bonne, ainsi que l'ergonomie de l'onglet. Je n'avais pas encore testé cette fonction. Je dois avoir des problèmes liées au fonctionnement de xcfa sous kde puisque ce la ne marche pas.
1) Les pochettes apparaissent bien dans la partie "Choix Images" mais impossible de les transférer dans la zone principale. Ce que confirme l'aperçu avec kghosview. Pourtant j'ai tout essayé: clic sur la petite pochette en bas de l'écran; clics droits; glisser-déposer dans tous les sens. Le tout avec bouton "Recto" activé. Essaie de demander de l'aide à quelqu'un qui maîtrise le développement d'interfaces graphiques avec des librairies qt et gtk2, sur ton site.
2) Le but de l'onglet pochette est une impression. Or ce terme n'apparaît nulle part. Est-ce qu'il ne faudrait pas utiliser "aperçu avant impression" au lieu de "voir / avec"?
3) Le bouton "effacer" sert à effacer les images du bas ou du haut de la fenêtre (chez moi il n'a aucun effet)? Les 2 fonctions s'avèreraient utiles pour ne pas à a voir à redémarrer le logiciel.
4) Mettre "l'ame du Blues" par défaut dans "titre de volume audio" doit être un choix... discutable.
5) "Titre de volume audio" n'est pas un terme super intuitif mais il a au moins le mérite d'être générique puisqu'il désigne à la fois le nom d'un album ou d'une compilation. "Titre du CD" serait également possible.
6) Si je rentre "Rue Saint Louis en l'Ile" dans "Titre de volume audio", xcfa plante.
b52 a écrit3) Modification de la gestion des 'Tags' entre: FLAC <> OGG <> MP3. Le programme externe 'lltag' est utilisé.
Lltag est censé récupérer les tags d'un format pour les inscrire dans un autre? Parce que pour mp3 > ogg, cela ne marche pas.