b52 a écritSalut TorF,
Je viens de passer de Dapper à Feisty avec une install d'Xcfa toute fraîche depuis le dépôt sans aucun problème 🙂
Donnes moi plus de détails: type de machine (portable, ...), la gestion des dépendances était elle correcte ?, etc ...
Salut b52 (toi aussi tu tues des gens en lachant des bombes ?),
Alors j'ai installé ma Feisty il y a 15 jours en conservant uniquement le répertoire /home/ de ma Edgy Eft (pas de mise à jour). Je n'ai rien installé de trop particulier depuis, juste ce qu'il faut pour surfer, voir des vidéos et écouter de la zike.
Ma machine est une vieille tour munie d'un Athlon XP 1GHz, 1GO de RAM et une carte son reconnue comme étant une ES1371 dans le gestionnaire de périphérique - ce doit être une sound blaster.
Côté dépendance rien à signaler. J'ai téléchargé le fichier .deb. et l'ai installé avec le logiciel qui gère les fichiers .deb par défaut. Il n'y a eu aucun message d'erreur ni d'avertissement pendant l'installation.
Je doute que ces informations puissent t'aider, mais si maintenant tu est confronté au même problème, il n'y a pas de raison que tu ne lui règles pas son compte ! Bonne continuation dans tous les cas.