Bonjour Claude
J'ai 2 petits problèmes à te soumettre concernant l'extraction de CD :
- 1 CD original n'est pas reconnu comme un "CD audio" (fonctionne avec Sound Juicer), à noter que le nom du disque et de l'unique piste sont en chinois (c'est un disque indien mais bon... :rolleyes: ) : problème d'encodage des caractères ?...
- Toujours dans l'onglet "CD audio", avec d'autres disques, j'ai un sens interdit pour la conversion avec Wavpack qui disparait si je le selectionne. Tout marche très bien par la suite.
À part ça j'ai vu que tu travaillais d'arrache-pied sur la nouvelle version d'Xcfa et je t'en remerci... Et à se sujet j'aurai une nouvelle proposition à te soumettre (Il a pas fini celui-là !... 😛 ) : la possibilité d'avoir un pseudo terminal nous montrant les commandes envoyées par Xcfa aux programmes tiers, avec bien sûr la possibilité de les modifier.
Cela permettrait d'exploiter les nombreux avantages d'Xcfa en laissant aux utilisateurs la possibilitée d'utiliser des options non implémentées. Enfin, c'est très "linuxiens" tout ça 😛
Une dernière chose (et là je m'adresse à tout les amateurs d'Xcfa), j'ai créé une page dans le Wiki pour
Xcfa. Elle est loin d'être terminé, elle peut être repenssée, etc... Aussi s'il y a des volontaires pour l'étoffer, vous êtes les bienvenus !
Bonne continuation