Salut
@patachonf,
Je ne suis pas Aladin mais je peux exaucer certains voeux pour la prochaine version 😉
patachonf a écrit- Par exemple, si j'utilise toujours l'onglet "fichiers", pourquoi ne serait-il pas celui là qui se présenterai à l'ouverture d'Xcfa ?
- Permettre de garder toujours l'option personnalisée "destination des fichiers" (pourquoi pas dans l'onglet option ?)
Pour la prochaine version 😉
patachonf a écrit- Permettre de supprimer les fichiers sources automatiquement par une option perso.
C'est une option qui etait active dans les toutes premières versions et il sera possible de la réactualiser
patachonf a écrit- Pemettre de sélectionner d'un coup tous les fichiers importés pour les convertir en un clic (dans l'entête par exemple).
La selection globale verticale se fait par CTRL + click gauche
Regardes ici
patachonf a écrit- A noter aussi : avec une gestion des fichiers CUE, pourvoir extraire une plage d'un iso parmis d'autres, ou tous sous forme de plusieurs plages.
- Pourvoir au contraire assembler deux plages ou plus dans un seul fichier (ça doit être simple) ; avec insertion possible de quelques secondes de blanc ?
Cela va demander plus de temps !
Je suis actuellement sur d'autres ajouts/modifications ...
patachonf a écritJ'espère que dans peu de temps il sera installé par défaut dans Ubuntu, au même titre que Gimp ou Firefox.
J'y travaille 😉 :/
patachonf a écritSi non, je ne me sers plus que de cette appli et vais l'installer partout sur les postes que je touche.
Xcfa remplit donc son rôle 😃
Merci pour ces remontées d'informations 😃