Salut
@koflesinge,
koflesinge a écritEffectivement , je viens de tester la dernière version, et y'a u ne partie des modifications dont je parlais. Une nouvelle fois, toutes mes félicitations.
Il me reste malgré tout quelques questions (encore ;-) ):
IL restera toujours quelque chose à faire ... :rolleyes:
koflesinge a écrit-Je me prépare à installer debian sur ma machine (offline), et évidemment, je voudrais mettre Xcfa.Sais tu si les 3 dvd d''installations contiennent tous les paquets nécéssaires au bon fonctionnement de xcfa ?
Sans accès au web, il te manquera pas mal de choses et pas seulement en rapport avec Xcfa 🙁
koflesinge a écrit-Etant encore étudiant, j'ai actuellement des cours de programmation, et j'aimerais bien les mettre un peu en pratique.Xcfa est programmé en quoi ?? (j'ai pas réussi à trouvé)
En langage C 😉
koflesinge a écrit-Pour la gestion des tags, si tu pouvais rajouter une fonction (présente dans easytag), de gestion des majuscules (Majuscule en début de phrase, Majuscule A Chaque Nouveau Mot, pas de majuscules),ce serait génial.Avec ça plus freedb, plus besoin de passer par Easytag pour gérer ses tags.
L'implémentation vient de commencer.
Mais ton idée n'est pas mauvaise 😉
koflesinge a écrit- et toujours la meme question, A quand l'icone ?
Très certainement pour la prochaine version 🙂
koflesinge a écrit-Sinon une autre sugegstion , plutot que de faire ta propre gestion des tags, serait de contacter les développeurs d'easytag , et d'intégrer easytag dans un onglets, en travaillant sur les différents répertoires de xcfa.
Xcfa n'intègre pas sa propre gestion des tags mais intègrera la librairie TagLib-1.4 !
Un rapprochement entre EasyTag et Xcfa pourra peut être un jour être envisagée mais le moment le moment n'est pas encore venu !