Tomzz
Bonjour,
J'ai souvent cherché à retrouver une liste des Fils que j'avais créés.
Hors, il me semble (mais je peux me tromper) que cela n'est pas prévu.
Il y a bien le lien "mes messages" mais il retourne tous nos messages: création de topic et simples réponses.
Et puis aujourd'hui une illumination: en faisant une recherche avec "par Tomzz" (avec les guillemets), je m'approche du résultat recherché.
Malheureusement je retrouve aussi les messages modifiés car ils contiennent "modifié par Tomzz".
Donc je me demande si cette fonction existe et que c'est juste que je n'ai pas les yeux en face des trous.
Sinon, une façon simple de l'implémenter serait de modifier le libellé de "modifié par ..." en "modification de ..." par exemple.
De cette façon la requête "par Tomzz" me retournerai quelque chose de plus proche de ce que je recherche.
PS: c'est une idée comme ça, si personne n'y voit d'intérêt, je continuerai à faire sans 😉
[edit] je viens de m'apercevoir que mon idée de solution est bidon car la requête "par Tomzz" ne retournera jamais les messages crées mais plutôt le Forum ou l'on a posté le message ou celui qui contient un topic ou l'on a posté en dernier.
Ma solution proposé n'apporte rien mais si quelqu'un en a une autre...
zed
Il suffit (si je ne dis pas de betises) de cliquer sur "Profil" dans le menu à gauche, puis en bas de page dans la partie "Activité", de cliquer sur "Voir tous les messages de l'utilisateur" (ou un truc du genre)...
A confirmer bien sur 🙂
Tomzz
Non, là ça nous retourne toutes les discussions aux quelles on a participé, ce que je cherche c'est trouver tous les topic que j'ai créés (où le premier message est de moi).
Mais merci quand même 😉