On va procéder par étapes.
Lrsq je le lance directement du dossier où il a été décompressé, voici ce que ça me met :
Sur Zenwalk :
ushoob64@zenwalk-ushoob:~/Logiciels/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5$ python qarte.py
Traceback (most recent call last):
File "qarte.py", line 39, in <module>
import BeautifulSoup as BS
ImportError: No module named BeautifulSoup
ushoob64@zenwalk-ushoob:~/Logiciels/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5$
Sur Sabayon :
sabayon@sabayon ~/Softs/qarte+7_0/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5 $ python qarte.py
Traceback (most recent call last):
File "qarte.py", line 42, in <module>
from PyQt4 import QtCore, QtGui
ImportError: No module named PyQt4
sabayon@sabayon ~/Softs/qarte+7_0/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5 $
Alors qu'il s'est lancé correctement sur opensuse !! 🙂
Et lrsq j'essaie de copier les dossiers, ça me met :
sabayon@sabayon ~/Softs/qarte+7_0/qarte+7_0/usr/share $ su
Mot de passe :
sabayon share # cp *.* /usr/share/qarte+7
cp: omission du répertoire « qarte+7-0.5 »
sabayon share #
C'est pareil pour Zenwalk.
La copie sur opensuse me fait un truc bizarre... je n'arrive pas à rentrer dans les répertoires, mais bon c'est un autre problème. Donc, évidemment je n'ai pas de lanceur dans Appli/Multimedia mais au-moins il se lance directement du dossier !
Je voudrais donc déjà pouvoir copier les dossiers comme tu m'as indiqué ; Ensuite pouvoir lancer sans avoir ces histoires de modules manquants...
Pour les paquetages, j'utilise normalement les paquetages des distributions sauf lorsque comme là c'est downloadé d'ailleurs donc :
-Pour Zenwalk, normalement ce sont des .txz ou des .tgz (voilà pourquoi l'utilisation de deb2tgz) ;
-Pour Sabayon, j'imagine que ce sont ceux issus de la distribution Gentoo (c'est Entropy le gestionnaire de paquets) ; - je découvre cette distribution 🙂
-Pour Opensuse, c'est Yast le gestionnaire de paquets - que je découvre aussi 🙂
EDIT pour opensuse : il a aussi un probleme avec flvstreamer lors du chargement. Je l'ai donc chargé à partir de
http://download.savannah.gnu.org/releases/flvstreamer/linux/ mais le lancement des fichiers ne donne... rien 🙁
EDIT pour Sabayon : j'ai chargé pyQt4 et voici ce qu'il me met maintenant :
sabayon@sabayon ~/Softs/qarte+7_0/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5 $ python qarte.py
libpng warning: Interlace handling should be turned on when using png_read_image
Erreur de segmentation
sabayon@sabayon ~/Softs/qarte+7_0/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5 $
EDIT pour Zenwalk : je ne comprends pas ce qu'il me demande.
J'ai chargé, décompressé BeautifulSoup et qd je lance le setup, il me dit :
ushoob64@zenwalk-ushoob:~/Logiciels/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5/Beautifulsoup/BeautifulSoup-3.2.0$ ./setup.py BeautifulSoup.py
./setup.py: line 1: from : commande introuvable
./setup.py: line 4: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « "ignore", »
./setup.py: line 4: `warnings.filterwarnings("ignore", "Unknown distribution option")'
ushoob64@zenwalk-ushoob:~/Logiciels/qarte+7_0/usr/share/qarte+7-0.5/Beautifulsoup/BeautifulSoup-3.2.0$