@ludovic889
Très bonne question 🙂
Il a fallu que je me gratte bien la tête, que je fouine dans les applics proposées dans ajouter/supprimer, dans les paquets Synaptic, que je cherche dans les applications installées .... pour ne pas trouver d'où je l'avais sorti celui là!
C'est ça le monde libre, il y en a tellement, enfin je ne risque pas de me plaindre, c'est tellement chouette le monde des pingouins.
Dans mon menu outils système, j'ai terminal administrateur et en essayant de fouiner dans ma mémoire, et là il faut bien réfléchir entre les quelques 15 versions de systèmes installées, je me demande bien si il n'est pas installé à la base, mais peut être pas activé dans le menu.
Dans système>préférences>menu principal, il y a une case à cocher pour l'activer.
Je l'ai collé aussi dans le tableau de bord.
Dans l'aplic "menu principal" j'ai vu qu'il y avait parfois des applics installées et non visibles, une case à cocher et hop! plein de trucs à tester 🙂
Ce matin Arte+7 fonctionne parfaitement, sans avoir à rien trafiquer 😉
@grandtoubab
Hélas comme l'a écrit mydjey, les émissions ne sont disponibles que pendant 7 jours et c'est bien dommage, car les jours de déveine, avec la lige qui tombe, pas moyen de sauegarder une émission très longue et en général super instructive.
Ce serait sympa qu'Arte nous les laisse une semaine de plus.
Avec la version 4.3, l'applic proposait de visualiser l'émission et je vois que ça ne se passe plus pour le moment, car on peut faire confiance à Beudbeud pour améliorer, mais avec les bugs à corriger, laissons lui le temps de bosser.
Pour le choix du lecteur, dans le menu "fichier" il y a "préférences" où on peut enregistrer le lecteur par défaut.
Linuxement 🙂