Merci pour le lien roger64, c'est marrant de voir que la plupart des lieuses (puisque c'est le terme 😉 ) tournent sous Linux.
Je ne suis pas particulièrement chauvin, mais ce peux être un argument de plus en faveur de la lieuse ILV de Bookeen :
ILV a écrit« En le choisissant vous faites le choix de supporter deux entreprises françaises qui ont clairement opté pour un avenir ouvert, des technologies libres, des arts libres, allant à contre courant des majors mondiales. C'est faire le choix de favoriser des acteurs locaux, proches de vous, loin des grandes firmes qui dévorent tout sur leur passage. »
De plus ils communiquent clairement sur le côté "libre" de leur matos, et ça saybien !!!
roger64 > Sans partir dans un HS : Après deux ans d'utilisation qu'es que tu penses de l'intérêt d'utiliser une lieuse ? C'est pratique/confortable ? Au final ça sert souvent ? Y'a des moyens efficace pour convertir du html en pdf sous Linux ?
Sorkin a écritla technologie est encore trop chère pour l'usage qu'elle propose, enfin à mon avis. smile
+ 1
C'est presque le prix d'un notebook, tout compte fait je crois que je vais m'acheter un iPad... c'est pas tellement tellement plus chère :lol: