music_4_weapon Bonjour, je viens d'installer Lucid Lynx et je trouve l'applet de notification de micro blogage et de messagerie instantanée super pratique. Toute fois j'aimerai trouver un indicateur de réception de message hotmail. comme il existe pour Gmail Notifier. mais je ne trouve pas si vous pouviez m'aider merci
stefP Moi pour mes messageries Free, j'utilise mail-notification. A voir si ça fonctionne avec une messagerie hotmail
Airballman Si tu veux ke ca soit dans lenveloppe, tu nas qu'à parametrer evolution. Ca marche tres bien. Et si tu veux continuer à lire tes mails sur le site hotmail, tu coches conserver le message sur le serveur dans les parametres evolution 🙂
Pacifick_FR42 Thunderbird gère Hotmail, mais aussi, comme simple indicateur on a amsn, il faut activer l'indicateur dans les préférences 😉
music_4_weapon Mais evolution il telecharge les email sur le pc? c'est fou qu'il n'existe pas d'indicateur comme pour gmail !
Airballman ? Le problème cest pas qu'il en existe pas, c'est que tu le veux dans lenvelppe prevue pour evolution :p
Papounet17000 Bonsoir, J'utilise le module "WebMail Notifier", et j'ai une enveloppe grisée dans Firefox quand je n'ai aucun courrier et bien sur une enveloppe jaune très visible avec le nombre de messages quand courrier il y a dans mes boites mails. Cela prend en charge les messageries pop ainsi que celle de Hotmail. Comme je suis très souvent connecté au net et que la fenêtre de Firefox est ouverte très très souvent je vois quand j'ai des messages. Il suffit de paramétrer la fréquence de vérification.
music_4_weapon Merci pour vos réponse Alors j'ai donc configurer Evolution, mais si j'ai bien compris la notification de nouveaux email ne fonctionne que si Evolution est ouvert .... en gros c'est nul quoi.... c'est vraiment bizarre je trouve...
Airballman Pourquoi tu nutilises pas tout simplement un msn-like!? Ca reglerait tes problemes... Deuxieme solution : tu crees une boite gmail et tu transferes tes mails dessus troisieme solution : tu developpes ton propre truc. quatrieme solution : tu continues avec evolution ^^ tu vas pas dire que tu nas pas le choix 😃