Est ce que tu as fais une mise à jour vers Lucid ou as tu install propre ?
install neuve, "au propre". (entre parenthèses, le "maj" ne marchez toujours pas comme il faut....)
Pourquoi as tu supprimer ton certificat pour en récréer un autre ?
parce que pour accèdes a l'espace "abonné" il faut en avoir un certificat qui est installé dans e Firefox d'un ordinateur donné. Si tu changes l'ordi ou effaces le système, il faut en avoir un. et on ne peut pas le "récupérer", il faut le re-créer, donc supprimer l'ancien et créer un neuf (c'est la procedure qu'ils on inventé...)
Pourquoi n'as tu pas exporter ton ancien certificat puis ensuite importer sur ton nouveau système (Lucid)?
trop chian.... chaque fois qu'on change l'ordi, ou tout simplement, qu'on se promène d'un ordi a l'autre... j'en ai au moins 5... il faudrait que je gère ca! pour utiliser 1 fois par an!
Ou plus bourain, pourquoi n'as tu pas copié ton ancien profile de Firefox sur Lucid ?
impossible... il faudrait "exporter" ce certificat, le préserver quelque part et ensuite l'importer....
Pour le moment, le PC de mes parents est sur Ubuntu 8.04. Je sens que je vais laisser longtemps en parrallèle avec Lucid que je vais installé en dual boot
pour accéder 1 seul service.... ca vaut le coup? ce que je veux dire, ce qu'ils ont inventé une procédure intenable, en s'imaginant que les ordi sont éternels et que les gens ne les changent pas....