Samoth Pour ce qui ne connaissent pas. Minitunes est un nouveau lecteur musique très joli. J'ai commencer une page sur ce logiciel dans la doc: http://doc.ubuntu-fr.org/minitunes#installation Si il y en a qui veulent tester 😉
Jarvis C'est un peu court pour avoir envie d'installer... T'as pas des screenshots? Je viens d'en trouver un :
Samoth Je l'ai mis, si tu clique sur "très attractif", mais j'arrive pas à l'afficher sur la page de la doc. Tout le monde peut contribuer a cette page 😉
Gemnoc Salut, Vas voir ta page. 😉 Il suffit de mettre le lien entre doubles accolades {{ }}. Plus de détails ici: http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/syntaxe#images_et_autres_fichiers Mais il serait peut-être approprié de créer une capture d'écran en français, et l'héberger sur le wiki. (À 234Kio, cette image me paraît peut-être lourde pour les connexions lentes)
Elzen Sans vouloir être rabat-joie outre mesure, je trouve que des lecteurs de musiques qui veulent révolutionner la manière dont on navigue dans sa musique, on en a déjà pas mal. Par contre, des lecteurs de musiques qui se contentent de respecter l'organisation de fichiers établie manuellement par l'utilisateur, sans aller tout retrier derrière par des informations diverses et variées (ID3Tags et compagnie), on en manque un peu. Pourtant, vu de l'extérieur, ça a l'air plus simple.
Samoth Merci Gemnoc 🙂 (j'avais essayé avec les balises images comme sur le forum...) Pour le moment le logiciel est qu'en anglais et les traductions n'ont pas encore commencer. Je ne pense pas avant une version alpha ou bêta. Dès qu'on pourra le traduire je ferais la trad et mettrais la capture d'écrans en français.
Samoth @ArkSeth: Justement. Minitunes ne change rien à tes fichiers, tu peut d'ailleurs naviguer dans l'applis à travers tes fichiers (mode "folder"). Il permet juste de te présenter joliment ta musique dans le lecteurs si les tags sont remplis.
[supprimé] Le principe d’être connecté à Last.FM est original, encore faut-il en avoir besoin. Bonne continuation à son développeur, j’y jetterais un œil lorsque la version finale sera sortie.
brizou Je suis en train de le tester il a l'air vraiment sympa, par contre avec une très grosse mediathèque difficile de s'y retrouver pour l'instant. Va falloir que je me penche sur ça, mes tag sont peut être pas super bien à jour
Samoth C'est vrai qu'avec ce genre de lecteur faut avoir ses tag bien remplis. Remarque il y a toujours la navigation par fichier pour ceux qui savent ds quel fichiers se trouve leur musique.