Franzzzz
27 ans!
snipe
20 ans dans 15 jours
étudiant en 'information technology support' en irlande apres un dut GEII en france
sous ubuntu depuis la sortie de la 5.04
avant sous Gentoo
darkodo
j'ai 13 ans, linux depuis l'age de 12 ans big_smile
Windows depuis l'age de 7 ans et Mac , jamais utilisé regulierement ...
A quand BSD et BeOS ?
La vache t'est jeune!
moi j'ai 14 ans 15 en janvier
j'utilise, windows depuis 8 ans et linux depuis trois moi!
hakunamubuntu
27 le 30 octobre dernier...
Pile dans la moyenne
Desintegr
19 ans dont 3 ans de Linux.
Jeom2
22 ans
Linux intégral depuis 3 mois et encore seulement au bureau à la maison on est encore en multi... [Depuis 2 ans par contre] Pour les jeux et mais je vais essayé Cedega un de ces 4. C'est plus le temps qui me manque en fait...
scorp
50 ans, ça va faire remonter les stats.
Ubuntu depuis un mois (15 jours Hoary et 15 jours Breezy ) et je suis super content.
kisscoolkiller
Arghhhhh ! Je suis plus vieux que la moyenne... snifff... :/
29 ans pour moi.
Mais ma fille de trois ans utilise aussi ubuntu 😃
CHUCKYCHUCK
je suis impressioné par l'âge de certain ( 13 ans ! ), franchement chapo !
personellement j'ai commencé à bien m'y connaitre en info, plutot vers 15-16 puis linux un peu après
sinon moi j'ai 18 ans ( il me semble j'avais déjà posté dans ce topic avant mon précédent anniv LOL ),
ben 10 ans de windows, ( ouille ), quelques semaines sous knoppix ( juste en live ), 3 mois sous Mandrake, 2 semaines sous Suse
<==jusqu'a ce point j'utilisait linux par curiosité, mais windows restait mon os principal==>
puis une période de rechute sous windows, no more linux ( durant cette période je jouait essentiellement aux jeux pc )
plus récemment, 100% ubuntu ( à peine 2 mois ), de plus les jeux vidéos j'ai un peu lâché donc ...., maintenant c'est la création web ! ( le monde merveilleux du html,css php et surtout : CMS )
hells_dark
18 ans, mais Linux depuis 17 ans... enfin, que j'ai 17 ans 😉
SouB
Moi j'ai 21 printemps, 21 étés, 21 automnes et 20 hivers...né le meme jour qu'artemis !
Serieusement sous linux depuis... la sortie de breezy ?
Subite
J'ai 18 ans.
Début sous linux avec une mandrake (fin 2001 si je me souviens bien). Passage par debian puis retour sous mandriva pour laisser l'ordinateur à la maman 🙂
Moi j'utilise Ubuntu Breezy sur un ibook G4 après divers tests sous debian stable, sid, ubuntu hoary et kubuntu breezy. Je suis assez content :cool:
darkodo
je suis impressioné par l'âge de certain ( 13 ans ! ), franchement chapo !
il n'y a pas d'age pour passer a LINUX 😃
personnelement j'ai utiliser linux pour la 1er foi par hasard
sans avoir envi de recommencer
et ouis mon windows c'est mis a planter alor la je suis passer a linux
a un bon 60%
Milouse
18 ans et linux depuis deux ans en live, un mois en "dur" avec ubuntu (depuis breezy en fait).
Mais logiciel libre sur windows depuis 5ans au moins (j'aimais bien litestep...)
@++
magicmerlin
35 et un mois de linux (Ubuntu) 😛
par contre 6 ans de mac 😃:D
Renault
Moi j'ai 14 ans 8 mois et 19 jours.😃:cool:
J'ai connu Linux dans les années 97 grâce à mon père, je ne connais la distribution et puis j'ai testé en février dernier Fedora Core 3 pendant 2 semaines avant d'utiliser en Août Fedora Core 4 jusqu'à maintenant et depuis 1 semaine mon ordi a rendu l'âme (enfin al carte grpahique et un autre truc) résultat je prend Ubuntu étant donner que Fedora Core 4 n'arrive plus a marché correctement comparé à Ubuntu. 🙂
Vive Linux.
thegiant
Moi 15 ans.
J'utilise windows depuis 6 ans et j'ai commencer avec linux il y a environs 1 an et je m'y suis vraiment mis avec la ubuntu 5.04 il y a quelques mois.
deconnect
22 ans :rolleyes:
3 ans linux
qqs année de Commodor 64
5-6 ans d'Amiga
le reste de Windows
et 30secondes de MAC :/
hells_dark
deconnect a écritet 30secondes de MAC :/
? 😐
superlol
34 ans. Ma première compilation d'un kernel date d'il y a plus de 10 ans, sur une distro Yggdrasil, si ma mémoire est bonne 😉