bernez Il va falloir rajouter presque un an à la moyenne vu que le premier post date du 29 avril 2005 ! :lol:
Bobbybionic 😃 C'est pas faux, surtout que dans un peu plus d'un mois... ^^ Et 12 points sur le permis en plus ! 😛 (enfin, ne crions pas victoire trop vite :/)
wam Bobbybionic a écrit😃 C'est pas faux, surtout que dans un peu plus d'un mois... Le 21 avril, c'est ça?
Chompitiarve JOYEUZA-NNI-VER-SAI-REU(bis) pourquoi je gueule, moi, surtout à ce point en avance... Ah oui, au fait 47, pour nourrir les types à l' écart, là
footware bernez a écritIl va falloir rajouter presque un an à la moyenne vu que le premier post date du 29 avril 2005 ! :lol: Déja prévu mais il reste encore trois semaines 😛 [résolu] : Au fait, comment on fait pour mettre un lien sur un post bien précis ?
tramway footware a écritAu fait, comment on fait pour mettre un lien sur un post bien précis ? Tu cliques sur la date du post (en haut à gauche) 😉
footware tramway a écritfootware a écritAu fait, comment on fait pour mettre un lien sur un post bien précis ? Tu cliques sur la date du post (en haut à gauche) 😉 merci Tramway. 🙂
footware Bud78 a écritMoi, ce topic, il me déprime.....à 39 ans je passe déjà pour un ancètre.....:rolleyes: Ben moi, avec presque 10 ans de mieux, il a plutôt tendance à me plaire : l'avenir est assuré. Poussez les Djeunzz !!!
djmaster13 19 ans chauffard routier 😛 1ans et demi de route, et 2mois de ubuntu. Tout ce qu'il faut pour être un g33k noob :lol: Que la force soit avec vous 😉