[supprimé]
18 ans!🙂
ZorbluB
Bientôt 36 😃
P.HARD.FR
40 révolus...😃
ryfe972
J'ai eu 25 ans en février...
Jusqu'à présent, je n'ai fait que de courts séjours touristiques sur la banquise. Je compte m'y installer plus définitivement à la fin de l'année scolaire.
Vive Ubuntu!
whiskykoka
moi je me sui construit mon igloo et j'ai détruit ma cabane avec les fenêtres branlantes il y a 6 mois environ. j'ai moins froid dans mon igloo que dans ma cabane. c'est peut être parce que je ne suis pas tout seul 😛
j'ai eu 26 ans le 19 de ce moi.
louw
bientôt 33... je sais pas si je dois rire ou pleurer... 😛
Styx
19 😃 ( bien que je ne sais pas trop si y'a de quoi en être fier ^^ )
roidelapluie
15 ans 15 ans !
[supprimé]
tu as donc 30 ans
[supprimé]
44 ans et 4 ans de linux:cool:
regback
35 ans depuis hier et 8 jours sous Breezy 🙂
locoloco
bonjour je viens d'etre cloue sur mon fauteil et je comprends rien a l'informatique j'aimerais si possible que le plus gentil d'entre vous puisse me faire un cd avec the maze of galious remake moyennant retribution bien sur car je me regale sur le msx mais je sais pas me servir de l'autre sous xp merci j'ai 56 ans quoi vieux oui merci jo
gapz
Moi c'est 17, bientôt 18, finis la crise d'ado 😃
iuchiban
Moi c'est bientôt 24:o, 4 ans de HPUX (ayaya quand ça voulait bien marcher à l'IUP), 1 an de Ubuntu à l'IUP et bientôt en perso.😛
kyrian
25 et 1 semaine de Ubuntu et meme sous Linux 😉
MoxFulder
23 ans
Sunnywisd
Bientôt 24 ans, en Mai !
Je propose que pour le graphique proposé (bien plus tôt oui je sais!) avec une pyramide des âges, on inclue aussi le sexe 😛
Je serais curieuse de voir combien il y a de filles sous Linux :rolleyes:
carlux3
20ans et 1 jour
Sur Ubuntu depui 1 mois grace/à cause d'un stage ... lol
Riwan et Mielaure
30 depuis 1 semaine, mais je suis un petit jeune sous linux :lol:
Riwan et Mielaure
attention ! la deuxième moitié de mon pseudo n'a que 29 ans 1/2, rien à voir !!! 😉