Attension 18 ans et +
Je déteste les sondages... :mad:
Mais v'là ti pas que j'm'y fais prendre... C'est parti... Pris.
Et oui je viens de lire les 31 pages de ce post... 1 café, 2 bières, 1 J, 2 clopes et 2 km avec mon PC sur le dos plus tard... Hé ! Faut profiter de la vie... Elle est si courte ! Du temps à perdre ? J'en ai du temps... Je suis le temps.
Il est fou qu'vous vous dites ! Peut-être que oui... Peut-être que non ? Fuis, la carte des membres... Je viens de m'engranger dans mes cartiers d'hiver... L'hiver au Qbec y fait frette ! Aussi bien s'enfermer... Au fond... Bien profond... Je suis libre !
Je suis Hulk... Non, le schtroumpf grognon

Peut-être un peu des deux ! Mignon non ?
Ne serait-ce que l'instant, d'un court instant, d'un très court instant, je vais me dévêtir sous vos yeux... Rougis par l'écran... Ou le grand J.
Oui... 3 dents de sagesse en moins

, Wapush, moi , ai 36 ans, maintenant et à jamais. Mais... Je n'existe pas, puisque tout ce que j'ai dit est faux. Je suis un non être ! J'ignore si j'existe ??? L'ignorance, c'est la Force... La connaissace, c'est la liberté.
Je pense trop, je pense à toi... Ubuntu
Il y a trop de soleil dans tes yeux, il y a trop de toi dans mes cheveux.
Peut-être je te tuerai, ou peut-être même je te garderai !
Windows, même si je pense à toi, jamais je ne reviendrai !
S'il faut recommencer la bataille, je laisse tomber je ne suis pas de taille.
Je ne veux plus me battre avec toi, je ne veux plus me battre avec toi.
Je suis partie comme un voleur, je suis partie sans faire d'erreurs.
I don't want to be your prisoner, i just want to be your lover :cool:
(Anik Jean se joint à nous)
"L'horrible, dans ces 2 minutes de la haine, était, non que je fût obligé d'y jouer un rôle, mais que je ne pouvais, au contraire, éviter de m'y joindre."
C'est moi qui ai la plus belle barbe.
Point de suspension