Bjo footware a écritBjo a écritBon je répète, 18 ans [...] Tu as déjà posté ton âge sur ce fil ? Point du tout ! Mais dans ma présentation de moi.
Zorro56 Faudrait prendre en compte la date de nos premiers messages car certains datent de plus d'un an. Par exemple je suis classé dans la catégorie 10-14 alors que j'ai 15 ans et demi...
footware Comme je l'ai déjà dit la correction est faite automatiquement tous les 1er janvier. Si tu as posté ton âge en 2005, tu es comptabilisé dans la tranche des 15 à 19 ans depuis le 1er janvier 2006. Sinon tu le sera à partir du 1er janvier 2007. 😉 @++
[supprimé] Bonjour, footware a écritla correction est faite automatiquement tous les 1er janvier. Ce soir, je passe dans le Club des 2.18% 😃 A+
yapafoto Bonne année, on se ramasse tous 1 an de plus youpiiii 😃 Bon ben ça m'en fera 48 au mois d'août 😐 , ouff! je viens de vérifier, je reste dans la même catégorie 😛
goodluck Re: Votre age? Pour moi, ça sera un "petit" 18 wink et a ne pas mettre +1 svp big_smile je n'aurai 19 que en juillet :p Tu es donc dans ta dix-neuvième année depuis juillet 2006 😃
Piervit J'ai 18 ans, j'utilise Ubuntu en Zenwalk. La moyenne elle tient compte du fait que le topic existe depuis plus d'un ans? 🙂
fanatux Franz41 a écrit41 depuis le 04/01/07 (d'où Franz41 !-) l'année prochaine tu change de pseudo: Franz42?