Lyght
27 ans !
Et je n'ai pas encore visité la banquise... J'ai bien fait quelques tentatives avec des versions de Mandrake mais je n'y suis jamais resté plus que quelques heures...
Tout ça pour dire que je prévois bientôt de m'y installer grâce à Ubuntu Voyages. Mais pas avant le mariage parce que là, je suis booké jusqu'au 25 juin...
zorigaman
18 ans 😃
gyrev
24
hex, c'est bien mieux que décimal...
sinon 100100, c'est plus joli...
guimo
26...
Manchot depuis 5 ans, mais surtout, j'ai décroché des "fenetres quadrichromiques" depuis un mois!!!
Orphée
22, bientot 23.. ca compte :p
max63
23 et demain 4 dents de sagesse en moins... aie aie aie !
reggaemanu
bientot un quart de siècle :rolleyes:
racoon97
Moi 40, je pense pas qu'il y ais mieux 😉
Korben57
45 ans, découverte du monde Linux depuis 1 ans avec Mandrake 10.1 --> FC3 --> Ubuntu 4.10 --> Ubuntu Hoary --> Kubuntu 😃
Marduk
HEy 23 ans
Gillaume
32 ans sur Bordeaux ...
jmtt
32 avec 1an de mandrake 10.1 avant les joies d'Ubuntu
saceirdoth
24 ans, mais très proche des 25.
découverte de la planète GNU ya 4 ans,
dans l'ordre : mandrake, fedora, gentoo, debian, ubuntu... migration de M$ à GNU/Linux définitive de ma machine principale à la maison (c'est à dira là ou ya le client mails et les mp3/ogg) le 01/01/05.
me reste une partoche win uniquement pour HLII :/
Alphea
Moi 32 et 3 ans de linux.
Decouvert en surfant grace à Linuxconsole:P
Zeo
Ben moi j'ai 23 ans dont 3ans de Linux
2 ans de Slackware (IUT GTR + IUT SRC)
1an de Debian (2ième année IUT SRC)
1an de Suse + Debian + Ubuntu (j'ai du mal a me decider mais maintenant, c bon c UBUNTU!! 😛)
Xangel
Bientôt 42
Woookash
22 le 28 juin..
andeim_
19 ans pour moi et 1mois de ubuntu
Polo
ben pour moi c'est 21.
22 fin septembre...
2 mois d'ubuntu, mais bientot 3 ans sous linux (dont 1 sous gentoo... bonne distro)
Dr4gOoN
17 ans, et tjs mon probleme pour me connecté, sous linux depuis hier, et sous ubuntu depuis .. hier 😃