[supprimé]
32 ans
Passé par Mandrake, revenu à Windows, actuellement sous Ubuntu.
Rionnag
Chaque jour un peu plus loin de ma naissance et un peu plus proche de la mort, ça m'en fait 19, bientôt 20 sur terre 🙂
et presque 2 sous GNU/Linux, avec un an sous Xubuntu et le reste sous Ubuntu... Jamais de Windaube haha :lol:
papillon41
Bonjour,
62 ans 😛
Frezi
Je vais avoir 38ans le 16/08
Cyvanige
36 ans et 8 mois, 8 mois passés sous Ubuntu, ça fait du bien
Rampou
7551 jours, c'est à dire 20.7 ans environ. Dont environ 730 jours sous Linux, Ubuntu. À part le flash (et encore cela s'améliorera sûrement, mais c'est aussi à cause de mon vieux PC) j'aime bien Linux =)
[supprimé]
Shrat a écritUne jolie loi normale!
Bonsoir,
Vu la forme de la courbe ce n'est pas une loi normale (ou gaussienne) qui est une courbe en cloche mais une distribution Gamma.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_Gamma
Tux03
16 ans, sous gnu/linux depuis ubuntu 7.04
Baba O'R
57 sous ubuntu depuis 6 mois.
lagirardiere
slt
43 ans sous linux depuis dapper 6.06 .
VivienD
19 ans
Sous Linux depuis "Intrepid Ibex"
pasa88
21 , sous ubuntu depuis Ibex
Tomzz
40 ans samedi
Découvert Ubuntu avec Feisty
J'ai tuer mon dualboot il y a un peu plus d'un an
catharaxie
Moi j'ai 29 ans... bientôt 32.
Atem18
18 ans depuis environ une semaine
Gauroch
Bientôt 53 🙂
jc6111
61 ans, et donc plus proche de la fin. En 83 (1983, il ne faut pas exagérer), sous msdos1.0 avec un victor S1, puis ensuite sous divers Windows (1 essai de linux, il y a 13 ans environ, avorté : disque dur WD à moitié mort), sous knoppix 5.3 depuis 1 an et demi (donc linux debian + kde 3.5.9), maintenant sous ubuntu depuis 10 jours (knoppix refusant de démarrer avec le nouveau matériel ( amd 955BE, 4 Go de ram, 2 DD dont 1 de 1To et surtout une tour Antec 902, processeur à 35°C avec 28° dans la pièce, malgré la clim dans la maison), l'ancien marchant de plus en plus mal : des erreurs au démarrage, certains circuits de Torcs à 1 image seconde et des surchauffes processeur (non overclocké pourtant...)
tshirtman
ça doit faire bizarre de comparer le matos quand on a connus celui de 1983 :lol:
Delleck
J'ai 17 ans. Je switch entre Debian et Ubuntu depuis mes 13 ans, mais je suis passé à ArchLinux récemment.
mika
tshirtman a écritça doit faire bizarre de comparer le matos quand on a connus celui de 1983 :lol:
Si peu ! Y a pas longtemps j'ai retrouvé mon oric dans un carton, ma fille m'a demandé ou était l'écran de la calculatrice...
Jeunes cons va ! 🙂