[supprimé] Seisan a écritoui c'est bien ça 🙂 c'est Lil Meyer [url]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1272641875.jpg[/url] [HS] Faudra que je le re-regarde, je n'ai pas tout complètement saisi à l'histoire (j'ai vu en jap' sstitré fr, j'essaierai la VF). J'ai l'édition prestige en plus, super belle ! [HS OFF]
Seisan Huhu... tu t'es fais plaisir avec le coffret^^ Ça fait un moment moi aussi maintenant, et pas vu en VF non plus. Re-bon matage en tout cas alors 😉
Roger Star Le topic date de 2005,est-ce que tout le monde a fait sa mise à jour ? :lol: 38 mais je ne sais plus si j'ai répondu avant.
Floyd Pepper footware a écritLes âges sont mis à jour tous les 1er janvier. Afin de ne pas fausser les comptes, merci de veiller à ne pas poster plusieurs fois votre âge sans le signaler.
Qid Floyd Pepper a écritfootware a écritLes âges sont mis à jour tous les 1er janvier. Afin de ne pas fausser les comptes, merci de veiller à ne pas poster plusieurs fois votre âge sans le signaler. c'est marrant mais j'ai un peu de mal à y croire ... 😃
Roger Star M'en fous, j'ai signalé. Et si on donne son âge deux fois dans l'année, ça fonctionne ? Bon, je suis né en janvier. Vach't ed' script :lol:
theunholy On voit bien que les 15-25 sont très représentés, sûrement suivis des +35. Les 25 - 35 ont l'air d'être le troisième groupe, loin derrière. Je me demande si il existe des études ou quelque chose là-dessus.