F50
Mouaih ca devrait être du sérieux...dit brizou, tu l'as formatée ta clef, en FAT 32?
brizou
fat 16
F50
Essai en FAT 32 avec Gparted, c'est ce que j'ai fais avec la mienne (Patriot Xt 32GB) et ça marche comme sur des roulettes...Aaaahhhh oublie pas le drapeau Boot!!! c'est peut-être à cause de ça que cela m.... !
jajaX
faucon50 a écrit@jajaX: Oui pardon c'est freedos dans UNetbootin. Tant mieux c'est fait 😉
pas grave 😉
toujours à
193 Load_Cycle_Count 0x0032 126 126 000 Old_age Always - 223081
merci encore 🙂
Brunod
Arghhh ! Je viens d'en acheter une dizaine pour deux serveurs et deux nas...
🙁
Exit WD; après 15 ans de fidélité, tu seras dorénavant considéré comme epson, oki gdi, ati (quoique), compaq et autres...
Pas rien que pour le produit, mais pour le SAV qui ne se préoccupe pas de Linux.
J'en parle ce jour à mon fournisseur pour les échanger.
F50
@ jajaX: Bon c'est réglé, oui encore une fois merci à Mbouvet, sans lui ces oignons nous aurait pèté dans les dents sans qu'ont y comprennent rien :rolleyes:
@ Brunod: Crotte...essai de t'en débarrasser et prends en des à 2 balles plus cher, ton fournisseur sera content avec 30 balles de plus en poches :lol: Pour Epson et mes PDF, je confirme, encore 1 oignon! Ati j'ai aussi, quand ça marche c'est extra mais pour que ça marche c'est pas extra du tout!
Brunod
HS on : Ah par contre, les pdf, je suis pour : c'est incontournable pour la pao avec sortie chez un imprimeur. 😉
HS off
Brunod
Brunod a écritArghhh ! Je viens d'en acheter une dizaine pour deux serveurs et deux nas...
🙁
Exit WD; après 15 ans de fidélité, tu seras dorénavant considéré comme epson, oki gdi, ati (quoique), compaq et autres...
Pas rien que pour le produit, mais pour le SAV qui ne se préoccupe pas de Linux.
J'en parle ce jour à mon fournisseur pour les échanger.
Ça y est ! Échange en cours, le temps d'en recevoir d'autres. 😃
Clonezilla va avoir du boulot !
Merci Raphaël 😉
brizou
j'y pense comme je n'arrive pas à booter sur une clé usb, si je sors le disque concerné, que je le monte dans un boitier externe et que j'utilise wdiddle3.exe sur une session windows wp d'un autre ordinateur ça devrait marcher ? Le fond de ma question, est-ce que ça marche si le disque est branché en usb sur une session ouverte de windows (et donc qu'il y a d'autres disques durs), parce que le seul ordinateur que j'ai à disposition sous windows est en ide, pas de sata...
F50
Je ne suis pas persuadé que ça marche, en tout cas pas avec l'OS qui tourne là c'est sûre, tu dois absolument booter sur dos mais pourquoi ne boot tu pas sur ton dvdrom avec le freedos et le wdidle3 graver dessus? Ca revient au même!
DomS
J'ai exactement le même problème que d'autres ici, je n'arrive pas à créer une live usb avec freedos ("boot error").
Du coup, comment créer un live cd avec ce fameux fichier en plus ?
F50
Tu prends l'iso de dos + le fichier wdidle1.exe que tu graves sur cd avec par ex. brasero ou autre ensuite tu mets ton cd dans le lecteur et tu fais booter dessus.
brizou
comment fais-tu pour ajouter un fihier lorsque tu graves un iso ?
DomS
brizou
si tu arrives à créer une image qui marche pourras-tu uploader l'iso ?
Perso j'avais bidouiler une image avec acetoneiso, le cd ne voulait pas booter.
DomS
L'ISO fonctionne mais pas les commandes. Par exemple, impossible d'avoir c: ou d:
Vu que quand je boote, je suis en A:>, il ne voit pas le fichier wdidle3.exe, je ne peux pas le lancer.
jajaX
salut
essaie "b:" 😉
DomS
jajaX a écritsalut
essaie "b:" 😉
Il n'y a rien dans B:>, même si la commande est bien prise.
Mais merci quand même
jajaX
bizarre. moi ça se lancé sur "a:". il a fallu que j'aille sur "b:" pour aller voir le contenu de ma clé.
DomS
J'ai "no file found '.'" quand je fais B:>dir