tamplam Bonjour à tous J'utilise avec grande joie Ubuntu depuis 1 an, Je réside à la Réunion, Il y avait un forum Ubuntu Réunion qui semble être abandonné J'aimerais trouvez d'autres Ubuntusiens sur l'ile pour discuter de ma nouvelle passion et aussi pourquoi pas se rencontrer pour former un petit club Passionnés d'Ubuntu sur l'ile faites vous connaitre, mais aussi nos voisins à Maurice Mayotte et Madagascar
joko un p'tit bonjour de la métropole juste en passant et pour dire que ton ile est jolie mais l'océan dangereux (enfin je trouve). C'est vraiment une ile pour le sport ! et pour le sport rien ne vaut une dodo :-)
tamplam C'est désolant, à croire que sur nos cailloux perdu dans l'océan indien il n'y a donc que des windosiens! Comment dénicher les Ubunteros ou Linusiens en général?? Camarades réveillez vous Les netbooks peuvent s'emporter à la plage , équipés d'Ubuntu, bien sur !!
YannUbuntu Salut Il y a peut-etre des linuxiens ou un GULL par chez toi dans ces différents sites : http://doc.ubuntu-fr.org/debutant#ubuntu_je_me_fais_aider_benevolement
tamplam Merci YannUbuntu pour ton aide, en effet sur le lien que tu m'a donné j'ai trouvé le nom de plusieurs "parrains linux" dans l'ile, j'ai contacté ceux qui utilisent Ubuntu Je ne savais pas que cela excitait, je conseille a tout le monde d'aller voir ton lien, ça peut être utile de connaitre quelqu'un près de chez soit J'espère avoir des réponse et des contacts et un jour j'organise une Ubuntu party, peut être la première de l'Océan Indien???
thdi974 Salut tamplam, Il y a beaucoup d'utilisateur de solutions open source à la Réunion et j'en fait parti. Je te propose de venir nous rejoindre ici : http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=270652996159&ref=ts
creationfa Bonjour Tamplam, Bienvenue sur la belle planète Linux. Merci de transmettre mon bonjour à votre Ile de merveille ... J'espère être encore dans son cœur, comme elle est restée dans le mien. C'est chez vous que j'ai compris ce qu'était le pardi. C'est dans les esprits haut et libre qu'il se cultivent. Ici c'est un chemin parfois 'tordu' mais pour le moment il me semble dans la direction. A bientôt, Fabien. PS/ @+ love palmiste et fleures associées