nighty1989
Salut voilà je viens d'instaler ubuntu j'en suis très content. Mais je viens d'instaler dofus 1.29 ( l'ancienne version ) car je joue sur un serveur privée et il faut que je modifie le config.xml ... mais je ne le trouve pas :o
Sur Windows il est dans le dossier DOFUS mais ici impossible de le trouvé.
Quelqu'un serait t'il m'aider?
Phendrax
Dans le dossier DOFUS aussi \o/
Tu joues avec la version Linux ou la version Windows via wine ?
nighty1989
Version linux via wine sa m'a l'air compliquer :s
nighty1989
Version linux via wine sa m'a l'air compliquer :s
projexa
salut nighty1989, tu peut me dire ou tu as réussit a trouver la version 1.29 de dofus, pour linux?
je voudrais tester le serveur privé de omiworld, mais il faut la version 1.29, et j'ai la version 2.0.
merci.
nighty1989
Oui bien sur voici le lien, mais si tu trouve ou ce trouve le dossier DOFUS afin de changer le config.xml tu pourrais me dire ?
Voici le lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dnFlRtlg
atichu
tu acherché dans .wine ?
/home/toi/.wine (fichier cacher)
projexa
salut chez moi pour le moment, t après mise ajour:
/home/mon nom//ankama/Dofus/share
nighty1989
moi en faite je l'ai instaler via adobeair.deb puis via dofus_1.29.1_ubuntu2.deb
Et je sais pas ou 🙁
nighty1989
projexa tu l'a instalé via ou ? c'est la 1.29
projexa
en fait je suis tjs sur la 2 pour l'instant, et j'ai utilisé le script du cite.
quant j' ai installer dofus 1.29, j' avais utilisé le script de la doc ubuntu, a l' époque, le dossier ankama, se trouvais aussi dans mon home, je fini, doucement mais sûrement le téléchargement du zip de chez free, dés que j'ai fini, je te tient au courant.
tu peut tjs lancer une recherche, après ankama.
de plus tu as un raccourcit sur le bureau pour lancer dofus, ou dans le menu, jeu?
si c'est le cas, tu pourrais en retrouver le chemin, dans leur propriété.
si il se trouve dans le menu, clique droit dessus et ajoute le sur le bureau, ensuite, tu sélectionne le raccourcit et alt+ enter pour avoir ses propriétés.
nighty1989
Je n'ai pas ce dossier aurai tu msn ? qu'on puisse parler en live ? pour que tu m'explique mieux tous cela ? sinon tanpis on parle sur le forum ^^
projexa
ce n'est pas un dossier, tu fait comment pour lancer dofus?
alors pour msn, j'utilise plus j'ai gmail, dsl
projexa
salut le dossier dofus se trouve ici:
/opt/Dofus/
et donc le fichier config a modifié
nighty1989
Ta gerer !!!! 😃 Merci 😃
projexa
de rein n'oublie pas de modifié le tire de ton post en rajoutant résolu, je viens de tester et tout est ok, bonne amusement :lol:
Trïdun
/!\ Serveur privé Illégaux /!\ Message signalé plus demande de cloture.
\\Ouranos//
Sujet fermé.