onlynux
2 septembre à l'aber-wrac'h. la date est fixée.
G-rom
arf jsuis rechiant mais fin aout ça vous tente pas plus (merde on est deja fin aout) jdois emmenager sur rennes début septembre :lol:
nisnis
ouai mais onlynux, ya pas de wifi chez toi...Ca pose peut etre problème, non ?
jorkar
2 septembre je suis ok.
G-rom: désolé mais avec traaf on avait prévu ça depuis un bon bout de temps (début juillet, voir plus haut dans le sujet), donc tu comprends bien qu'il prime dans le choix de la date qu'il arrange par rapport à toi, non?
nisnis: onlynux a au moins de l'ethernet, donc je peux amener mon switch 8 ports si il faut et chacun ammène son câble réseau, ok? euh quoi que je suis pas sur, il ne faut pas un routeur pour ça par hasard?
enfin je propose ça comme ça mais si quelqu'un peut amener son routeur wifi, c'est bien aussi. 😉
donc la liste des convives:
-traaf de St Renan
-la copine de traaf qui s'appelle?
-onlynux de l'Aber Wrac'h
-la copine de onlynux qui s'appelle?
-nisnis
-moi, jorkar de mon vrai nom Quentin Marchand habitant Guipavas.
Bon et sinon ça se passe comment? on arrive l'après midi? le matin? chacun ammène un petit peu à bouffer et on partage?
Et sinon, nisnis t'es d'où parce que ça pourrait aider pour faire du covoiturage de savoir d'où vient chacun?
nisnis
jorkar a écrit2 septembre je suis ok.
-onlynux de l'Aber Wrac'h
-la copine de onlynux qui s'appelle?
-nisnis
La copine de onlylinux et nisnis, c'est pareil ! 😛
lol c moi !
Et oui, l'idée que chacun apporte un ptit truc ca peut être bien...
traaf
traaf aka régis et marion
je peux apporter mon routeur wifi si vous voulez jouer avec vos pc
par contre, j'apporte pas d'ordi, j'ai que 2 pc desktop... pas envie de les trimballer
sinon, oué, pour la bouffe, le + simple, c barbeq si y fait beau, et sinon, chacun appoirte a boire et a bouffer
G-rom
jorkar: vi jdéconnais lol, peut etre une prochaine fois sur rennes dans l'année 😉 avec le wi fi du campus ça pourrait pratique :p
jorkar
G-rom: Rennes c'est grand, il doit y avoir tout plein d'ubunteros 😃
Alors ammène ton routeur wifi traaf, ce sera plus simple avec du wifi.
je récapitule:
-traaf aka Régis
-Marion
-onlynux aka Philippe
-nisnis
-et moi aka Quentin
Moi, j'ammène mon portable Dell Inspiron (Kubuntu/WinXP). Pour la bouffe j'apporterais un taboulé fait maison (ma mère les fait bien 🙂 )
nisnis
alors, juste à titre d'info, la soirée c'est plutôt papotage autour de linux et autres sujets ou alors carrément à fond sur les machines à comparer les uns les autres ?
Les deux possibilitées me plaisent bien mais si c'est plus la seconde, faut ptetre qu'on le sache avec Onlynux qu'on s'organise (niveau prises électriques, rallonges, etc,etc) 😛
sinon, un ptit appéro et un resto après ca peut être bien aussi ???
jorkar
Les deux me plaisent aussi. Et puis l'Aber Wrac'h, c'est joli, non? on peut aller se balader (après le resto pour digérer :lol: )
Ben apéro, je dis oui..
Resto je dis oui en restant dans la limite du raisonnable au niveau budget style 15 € le repas.
traaf
plutot apéro papotage pour nous :cool:
onlynux
d'accord avec toi traaf. tu te couches souvent tard dis donc! t'en ais à combien au compteur des couche tard ? 😛
jorkar
OK, comme vous voudrez. Mais donc on arrive en fin d'après-midi?
nisnis
heu, fin d'après midi :/...
Moi je bosse samedi donc plutôt vers 19h/19h30...
Non ?
jorkar
Ben comme tu veux nisnis. J'arriverais donc à 19h/19h30.
traaf
rien ne nous empeche de faire un RDV anticipé au bistrot du coin
genre 18h/18h30 pour l'apéro 😃
abeman
heuuu. j'ai loupé un épisode...
Sa serait où et quand???
traaf
le 02/09 a l'aber wrach (29N)
au resto ou chez onlynux
abeman
ok, je vais essayer de venir, mais je ne garanti rien. Si quelqu'un peux envoyer un MPa Fleon pour lui dire...
abeman
Bon, alors on pourrait marquer le programme plus ou moin exact de ce qui vas être prévus?