chaoswizard a écritNiquel, merci BmD_Online !
Je me suis permis de corriger un petit bug

self.optionTexte("maxdepth", "Nombre d'enregistrementrs à rechercher (0=pas de limite)", 0)
au lieu de
self.optionTexte("maxdepth", "Nombre d'enregistrementrs à rechercher (0=pas de limite)", "0")
Le mieux serait d'avoir self.OptionEntier, ou un truc du genre.
Plus loin, je suis obligé de convertir mon option en entier pour être sûr.
D'ailleurs, je ne teste pas si n'importe quoi est renvoyé au lieu d'un nombre.

Et... sans interface d'options pas facile de tester. J'ai du modifier le fichier .conf à la main pour mes tests.
Pourquoi tu ne testes pas avec la version de branches/dev ?

EDIT : Non, en fait, le fait de mettre 0 au lieu de "0" ne résout pas le problème...
chaoswizard a écritPourquoi tu ne testes pas avec la version de branches/dev ?

EDIT : Non, en fait, le fait de mettre 0 au lieu de "0" ne résout pas le problème...
C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas trouvé de fenêtre pour configurer les options. Elle existe ?
Ah si, je viens de trouver le bouton.
Et j'ai...
TypeError: arguments did not match any overloaded call:
  QGridLayout.addWidget(QWidget): argument 1 has unexpected type 'int'
  QGridLayout.addWidget(QWidget, int, int, Qt.Alignment alignment=0): argument 1 has unexpected type 'int'
  QGridLayout.addWidget(QWidget, int, int, int, int, Qt.Alignment alignment=0): argument 1 has unexpected type 'int'
Oui, vieux bug que j'ai corrigé (fait un update).
Ok, ça marche.
Mais... de quel problème tu parles en voulant remplacer "0" par 0 ?
Hello,

Bon boulot !
çà marche du tonnerre.

Petite prise de tête avec "librtmp0_2.3-2" et "rtmpdump_2.3-2" manquants mais bon ç'est pas grave...

Une petite remarque : quand l'appli est fermée, c'est normal que les téléchargements continuent en background ???

Continuez !

Pour les films de C+ cryptés... :rolleyes:
BmD_Online a écritOk, ça marche.
Alors il me semble qu'avec un entier ça devrais marcher. Mais c'est plutôt une mauvaise idée pour la pérénité du plugin XD ! J'ai mis pas mal de teste pour forcé le type dans les options (avoir le bon type de paramètre pour un type d'option donnée), et il en manque apparemment XD.

Ceci dt je prend note (ajouter les options type entier).
Une petite remarque : quand l'appli est fermée, c'est normal que les téléchargements continuent en background ???
Non XD.
Chaos ?
Bonjour et bravo pour ton soft.

Un détail, M6replay ne me trouvant rien, je l'ai lancé dans un terminal, comme indiqué, et cela a débloqué, mais j'ai quelques messages qui peuvent t'intéresser (encodage inconnu)
M6Replay: 44 émissions concervées.
Arte: Récupération de la liste des fichiers pour "Chanson française"...
Arte: Recherche du flux RSS "Chanson française" à l'adresse http://liveweb.arte.tv/fr/cat/Chanson_francaise/
Arte: Recherche des émissions dans le flux : http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/home-37-fr.rss
APIPrive.reponseHttpToUTF8(): encodage inconnu.
Arte: Émission trouvée http://liveweb.arte.tv/fr/video/Archie_Bronson_Outfit_en_direct_de_la_Route_du_Rock/
Arte: ... eventID : 1472
Arte: ... Titre : Archie Bronson Outfit en direct de la Route du Rock
Arte: ... Date : 2010/08/15
Arte: ... Lien : rtmp://arte.fcod.llnwd.net/a2306/o25/MP4:liveweb/stream/1510_RDR-150810-ArchieOK_hd.mp4
Arte: Émission trouvée http://liveweb.arte.tv/fr/video/Arno_au_festival_Musiques_en_Stock/
Arte: ... eventID : 1410
Arte: ... Titre : Arno au festival Musiques en Stock
Arte: ... Date : 2010/07/21
Arte: ... Lien : rtmp://arte.fcod.llnwd.net/a2306/o25/MP4:liveweb/stream/1388_ARNO-MES-NewDim_hd.mp4
Arte: Émission trouvée http://liveweb.arte.tv/fr/video/Cocorico_de_Patrice_Thibaud_et_Philippe_Leygnac_au_festival_d_Avignon/
Arte: ... eventID : 1409
Arte: ... Titre : Cocorico de Patrice Thibaud et Philippe Leygnac au festival d'Avignon
Arte: ... Date : 2010/07/20
Arte: ... Lien : rtmp://arte.fcod.llnwd.net/a2306/o25/MP4:liveweb/stream/1387_cocorico_hd.mp4
Arte: 3 fichiers trouvés.
X Error: BadWindow (invalid Window parameter) 3
  Major opcode: 40 (X_TranslateCoords)
  Resource id:  0x1209c96
Ok, ça marche.
  File "plugins/Arte.py", line 267, in listerFichiersArteLiveWeb
    opt_maxDepth = int(self.getOption("maxdepth"))
TypeError: int() argument must be a string or a number, not 'NoneType'
Le bug n'est pas facile à reproduire...
Je l'ai dans certains cas en désactivant Arte, en redémarrant le logiciel et en remettant Arte.
Dans la version 0.4, c'est normal.
Déjà corrigé dans la version 0.5 (qui ne va pas tarder à sortir ; ne vous inquiétez pas, les version sortiront plus régulièrement quand le PPA sera en place !).
Pour les films de C+ cryptés...
VOD ?
Je ne sais pas si c'est possible mais ce que je suis sur, c'est que je ne le ferai pas (le but n’étant pas de faire un programme pour télécharger illégalement des vidéos).
J'ai refais deux/ trois tests sur le problèmes que j'ai souligné tout à l'heure.

Quand on quitte l'appli via la petite croix en haut à gauche ou à droite les habitudes de chacun, le process "python Main.py" disparait. Les process "msdl -c" sont fils du premier donc disparaissent aussi.

Mais si on quitte via le menu "Quitter" alors le process "python" reste actif, les process fils aussi, d'où les download qui continuent mais l'appli n'est plus visible.

La petite croix et le menu n'ont pas le même comportement.

j'ai été clair ?? 😛
Pour les films C+, c'était une blague ! ... sinon les "foudres-hadopi" vont s'abattre sur nous. :cool:
buntu35 a écritJ'ai refais deux/ trois tests sur le problèmes que j'ai souligné tout à l'heure.

Quand on quitte l'appli via la petite croix en haut à gauche ou à droite les habitudes de chacun, le process "python Main.py" disparait. Les process "msdl -c" sont fils du premier donc disparaissent aussi.

Mais si on quitte via le menu "Quitter" alors le process "python" reste actif, les process fils aussi, d'où les download qui continuent mais l'appli n'est plus visible.

La petite croix et le menu n'ont pas le même comportement.

j'ai été clair ?? 😛
Oui, oui, c'est normalement corrigé pour la prochaine version !
Pour C+, je (c'est moi qui a fait ce plugin) ne récupère que les vidéo disponible sur leur site. Et encore on m'a signaler qu'il en manque...
salut

j'ai plus le net chez moi pour l'instant (les joies du dégroupage...) mais je suis toujours le développement 😉
Bonjour,
Vermouth ton logiciel est très intéressant. Je suis en train de le tester.
J'ai une remarque. Ce serait peut être mieux de déplacer le dossier de configuration de ~/.tvdownloader vers ~/.config/tvdownloader afin de respecter les recommandations du freedesktop.
sudo make install
La version 0.5 vient de sortir.
Reportez vous à mon post (n°4) page 1.
Bonjour

il est quand même bizzarement foutu le menu regroupant les émissions : exemple : j'ai trois fois j'irai dormir chez vous correspondant à trois émissions alors qu'un seul suffirait. J'ai aucun résultats concernant les conf de Onfray sur france culture.

Sinon TVdownloader est un très bon logiciel ! Continuez et Merci !
Salut !

Merci pour la nouvelle version.

Chez moi ça merdouille pour la MAJ du plugin de M6Replay :
M6Replay: Récupération de la liste des émissions...
M6Replay: 50 émissions concervées.
Le lancement dans le terminal ne règle pas le problème, contrairement à la version précédente.