csat18 Merci Tu es un dieu pour moi rires Je n'aime pas particulièrement W7 mais tout ne fonctionne pas avec Linux et je n'ai pas envie de travailler avec WINE
csat18 J'ai téléchargé ton programme - créer un usb bootable mais elle ne veut pas démarrer - je vais finir par m'arracher les cheveux lol
[supprimé] csat18 a écritJ'ai téléchargé ton programme - créer un usb bootable mais elle ne veut pas démarrer - je vais finir par m'arracher les cheveux lol Je ne suis pas sûr que les cd recovery Windows fonctionnent sur usb.
csat18 Bonjour Je vais essayer de trouver un cdrw - la je vais aller arroser le jardin, (je suis dans le 06), car me changera les idées
[supprimé] Ok ça m'arrive en période de vacances. Les prochaines sont fin septembre. Au cas où je te fais signe. 😃
csat18 Salut Apres avoir grave sur un cdrw, même problème il ne boot pas dessus Es-tu sur de ton lien Richard
[supprimé] Salut Si tu as gravé l'image (pas l'iso) sur un CD, il faut régler dans le bios la priorité de boot pour débuter par le CD. @+
csat18 LOL C'est bon jusqu'ici j'ai réussi L'image est la même que celui que j'avais sur l'usb Mais je pense que c'est celui de l'image qui ne doit pas être bon Tu aurais un autre lien
csat18 Il trouve le cd puisqu'il me propose de démarrer en appuyant sur une n'importe qu'elle touche.......mais rien
[supprimé] C'est peut être un problème de vitesse de gravure. Tu peux tenter de regraver. Sinon ça donne quoi si tu appuis sur une touche pour booter sur le CD ? @+
csat18 Justement çà fait rien Il redémarre sans booter sur le cd Je vais essayer de le graver avec une vitesse plus lente
csat18 Je suis dégoûté Je grave un cdrw qui fonctionne sur un autre PC Il ne boote pas chez moi et est même pas reconnu par Linux Je grave un dvd quitte a le perdre - je le grave sous nero sous un autre portable La gravure est faite avec succés ET bien il ne fonctionne pas avec mon PC C'est un truc de fou