chobbes a écritMarrant, chez moi, c'est l'inverse, il suffit d'un truc en flash pour que la conso explose sous FF4. Avec chromium, c'est on ne peut plus fluide.
Qu'est ce qui te gêne avec la barre des menus et de quelle extension parles-tu stp? Perso je la décoche, on obtient un menu à la chromium en haut à gauche et on gagne la place d'une barre. J'ignore totalement si c'était déjà possible avec la 3.6 (que je n'ai pas d'installée donc on ne se moque pas!) et cela fait longtemps que je pratique chromium.
Bizarre effectivement , au démarrage FF ne monte pas dans les tours directement et par la suite la montée n'est que tres légère meme avec ~10 onglets , alors qu'avec Chromium dès le démarrage il consomme au moins 100mo a vide , et ensuite avec 3 ou 4 onglets c'est déjà la folie dans la RAM . C'est le constat que j'en fais depuis mon installation bien-sûr, cela est peut etre différent chez les autres .
L'extension utilisée est Menu Compact Menu2 ( malheureusement pas encore dispo souis FF4.b10 mais seulement sous FF4.b08 mais cela ne serait tarder je pense ); En attendant j'essaye Personal Menu un peu différent mais elle est complète ( je ne l'ai pas encore bien configuré ) .
Avec ces extensions je peux cacher la Barre Menu tout en conservant l' accès a ses fonctions. Je cache aussi la barre d'État en plaçant les modules, censés s'afficher dans celle-ci , dans la barre de navigation .De cet façon on obtient un écran un peu plus clair comme dans Chromium.
Pour le flash je n'est pas de souci pour l'instant ,le CPU tourne plus que lors de la navigation , mais bon je pense que c'est normal et en plus j'ai encore installer le pilote NVIDIA , un peu la flemme .
Un panda !! Curieux pour un panda ? ? Enfin c'est une bestiole a poils quoi 🙂
Chez moi ça fonctionne FF4.b10, flash 10.3.d162. 64 bit
Marrant la partie de .... comment ...ha oui pichenottes 😉