pascalc a écritOu un problème de configuration chez toi, ou Chromium n'utilise pas la même version de Flash, ou si tu es en 64bits l'un utilise une version 32 bits, l'autre une version 32 bits, ou l'accélération matérielle est activée dans les options de Flash chez l'un et pas chez l'autre ou...
Je pense que s'il y avait un problème entre Firefox et Flash, les 400 millions d'utilisateurs de Firefox seraient au courant non ?
Ca fait 4 ans que je suis sous Linux, je sais quand même ce que mon PC contient et ce qui est configuré. Et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec flash et Firefox si tu as lu toutes les pages de ce sujet (bien sûr que tu l'as fait...). 400 millions d'utilisateurs Firefox? Combien sous Windows? :rolleyes:
J'ai la version de flash 32 bits wrappé, je n'utilise pas la version 64 bits qui est en test. L'accélération matérielle est activée sur les 2 navigateurs. Que ce soit la 4b ou la 3.6, Firefox gère mal le contenu flash chez moi, point. J'en déduis donc que c'est ce navigateur qui déconne à moins que tu aies d'autres explications plus plausibles.
à Mathieu147 : non, c'est chrome qui intègre directement flash (et je ne suis pas persuadé que ce soit le cas pour Linux), pas chromium.