mondsur a écritSlt
Après avoir lu leur post de long en large j'ai remarqué que les peripheriques usb posent problemes ; en ce qu me concerne j'ai acheté un cable qui a passé ma Z55 en serie au lieu d'usb => tout a marché du premier coup / l'usb sous win emulé n'est pas possible
merci je vais essayer ça alors, mais bon je perd la fonction scaner d'office alors je pense... J'ai réussi a faire fonctionner mon lecteur mp3 sony (HD5) dessus, c'est un exploit de pouvoir faire des tranferts PC <---> Balladeur sony sous linux je dois etre dans les premiers à l'avoir fait lol,
mais j'ai du le brancher en usb 1.1 parce que comme je l'ai vu sur le site officiel, il a des problemes avec les certains ports USB2 (les ports non-natifs si j'ai bien compris...) et il faut forcer le matériel a passer en usb 1.1 (prendre un cable ou bien un hub 1.1...) sur ces ports c'est donc ce que j'ai fait j'ai retrouvé un vieux cable et ca marche comme sur des roulettes, probleme par contre j'ai pas de vieux cable avec l'embout pour l'imprimante ...