laguaipe Bonjour, Je vient de passer sous la version 10.10 afin de la tester. Première chose, certain titre sont en anglais alors que d'autre sont en français est-ce normal ? Exemple : Dans le menu pour couper la session, j'ai bien "Changer d'utilisateur, Mettre en veille" en français seulement j'ai "Shut Down" au lieu d'éteindre et "Restart" au lieu de redémarrer. A noter que la traduction était correcte sous la 10.04. Suis-je le seul dans ce cas ? ou est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses. 🙂
pesage Les traductions ne sont réalisées qu'en fin de parcours pour la version définitive . C'est donc normal 🙂 .
[supprimé] A tu vérifié dans prise en charge des langues dans système administration pour compléter l'installation de la langue (fr) si elle est disponible dans les dépôts en sachant bien que la 10.10 est encore en développement.
[supprimé] laguaipe a écritOui dans Langue j'ai bien Français en premier et Anglais en second. langue applique a tous le système, tu clic , texte appliquer à l'ensemble du systéme système tu clic.
laguaipe C'est ce que j'ai fais malheureusement sa ne change rien 🙁. On dirait qu'il prend pas en compte les modifications j'ai le même problème avec le logiciel de messagerie Empathy je modifie mes préférences je quitte et quand je revient elles n'ont pas été enregistrées. ça a peut-être un lien ?
michel_04 Bonjour, laguaipe a écritC'est ce que j'ai fais malheureusement sa ne change rien pesage a écritLes traductions ne sont réalisées qu'en fin de parcours pour la version définitive . C'est donc normal 🙂 . A+