Thib258
Salut les djeuns!
J'ai un problème assez énervant, je sais que c'est encore une alpha et tout ce que ca entraine mais on ne sait jamais que vous ayez une piste : mon kde plante au chargement (quand l'avant dernier logo commence à apparaitre, pour plus rien...) j'ai un brave P4 2go de ram et une super radeon 1950 pro AGP que je pourrais enfin exploiter sympathiquement avec le noyau 2.6.35...
j'avais testé l'alpha 1 et ca fonctionnait :-) j'avais vraiment un énorme gain de performance graphique étant donné que ma carte n'est pas supportée par les drivers proprio et puis voyant que des mises à jour étaient bloquée j'ai installé une daily build 10 jours plus tard et le problème est apparu... j'attends depuis lors et j'ai réessayé plusieurs fois avec des dailys tjs le même blème, mtn que l'alpha 3 est sortie depuis une semaine, ca me le fait tjs alors je perds patiente...
Une âme charitable a t-il une piste pour moi?
merci !
++
Thib
seb24
Salut,
Actuellement ils sont en plein chantier de mgiration du ServerX de la version 1.8 a 1.9. Donc forcement c'est très plantogène. Donc patience. 😉
Je pense que d'ici 1 semaine ou deux les choses devraient être stabilisés.
Thib258
espérons que ce soit ca!
j'ai pareil sous gnome soit dit en passant...
seb24
Si c'est pareil sous Gnome, c'est possible que ca vienne de la.