xabilon Salut Mark Shuttleworth l'a publié aujourd'hui : le nom de développement de Ubuntu 11.04 sera : Natty Narwhal Le Narval Super-Classe (ou le Narval Rasta, ça dépend de vos centres d'intérêt :lol: ) http://www.markshuttleworth.com/archives/478
helly On sais ce qu'il va se passer une fois arrivé au Z ? Parce que mine de rien, là on est déjà à la moitié…
aemaeth2501 Ils repartirons de 'A' avec 3 lettres. Ça ferait un truc du genre Powner Premium Platipus 🙂 (pour 'P' bien sûr) XD
Stratovarius Pour la 4.10 ils avaient quand même trouvé pour W non? Avec Warty Warthog... Mais bon, ils ont encore le temps pour trouver un truc d'encore plus stupide! 🙂
Link31 N'import Nawak :rolleyes: Le pire avec ces noms c'est que, malgré le fait qu'ils sont parfaitement ridicules, on finit quand même par s'y habituer en fréquentant régulièrement ce forum.
fove2 xabilon a écritSalut Mark Shuttleworth l'a publié aujourd'hui : le nom de développement de Ubuntu 11.04 sera : Natty Narwhal Le Narval Super-Classe (ou le Narval Rasta, ça dépend de vos centres d'intérêt :lol: ) http://www.markshuttleworth.com/archives/478 Juste comme francisation, comme on a fait avec carmique Koala, hardi Heron, ne pourait-on pas franciser Natty Narwhal en "Nanti Narval" ? legaub a écritEt pour le W ? Vous avez des idées ? au risque de passer pour machiste, wonderful women est un bon candidat 😃
Qid julien974 a écritHeu... pourquoi pas Wonderful shark. parce que ça fait pas 2 W 😉 en tous cas perso j'ai découvers cette affaire dans le planete et je trouve pas ça si dramatique moi comme nom Natty Narwhal ... enfin chacun ses gouts 😉
Amstram Moi j'adore! Le Narval Chic, je le mettrais en "pingouin" pour qu'il ait la classe 😛 Et puis on pourrait l'appeler Gérard. Enfin bref ça nécessite un peu d'humour quand certains préfèrent rester sérieux et rêvent d'un super nom marketé à la "OSéo", à moins qu'ils n'attentent "OS-ki-déchire-grave-sa-race-et-ki-va-écraser-Krosoft-les-méchants-pas-beaux-alors-ke-nous-on-est-les-gentils", l'OS de la mort très très sérieux parce que GNU/Linux va sauver le monde (ça c'est vrai). C'est toujours un vrai plaisir de spéculer autour d'une bière avec des amis sur le nom le plus improbable possible pour la prochaine version. On va pouvoir se mettre à "O"😃
Lork Scorguar Personnellement ca ne me dérange pas de découvrir de nouveaux animaux quand une version arrive 😉. Ce nom je le trouve pas mal, et j'espère que les promesses qu'engage le nom seront tenu et qu'on aura une Ubuntu magnifique.
abelthorne xabilon a écritBen ça me fait tout de suite penser à une chanson de Bob Marley ... Moi ça me fait penser au film Natty Gann. Pourquoi Bob Marley ?
sksbir perso, ce que j'ai du mal à croire, c'est que ça soit Mark Shuttleworth qui se fende lui-même de ce genre d'article. Il y a surement une bande de nègres là-dessous... ps : lien pour les incultes qui me prendraient pour un raciste
shindz sksbir a écritperso, ce que j'ai du mal à croire, c'est que ça soit Mark Shuttleworth qui se fende lui-même de ce genre d'article. Il y a surement une bande de nègres là-dessous... ps : lien pour les incultes qui me prendraient pour un raciste tu sais pour 99% des gens, se mot fait penser tout d'abord aux africains, "Negre litteraire" passerait mieux, mais combien l'entendrions de cette facon ? mais bon...