merci quand même,
steph128, si tu passe par là 😃
j'ay ai pas pensé ... 😃 merci !
Bonjour à tous,

@steph138 : Pour l'échange de tux V1 contre un nabaztag:tag, j'en possède un, et l'échange est possible si tu le souhaite 😉

En ce qui concerne le projet, je suis un peu décu, ayant un lapinou j'ai attendu avant de me lancer pour tux. Et je me rend aujourd'hui compte que j'ai trop attendu ^^

J'espère que le projet revivra et que nous aurons à nouveau la chance de voir notre pingouin revenir en magasin dans les mois (années?) à venir 😉
GSecurity a écritpingouin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot a écritL'anglais participe à cette confusion : manchot se traduit par penguin, et pingouin, par auk (ou plus précisément razorbill pour le petit pingouin)
tux est un manchot 🙂

Librement.
Bonjour,
ce n'est pas Steph138 mais moi (a moins que Steph138 veuille aussi faire cela ... ?) qui propose l'échange d'un Tux-Droid V1 contre un Nabaztag ou un Nabaztag:tag 😛

Tu peut m'envoyer un mail ou m'appeler au 05.46.26.97.51 pour en discuter en privé si tu veut 😉

Librement.
@cm-t : Autant pour moi 😛

@Anti-Bug-Computers : J'ai confondu les noms 😛 c'est ca de répondre trop vite ^^

Je te contact par mail dès que j'ai le temps 😉
petite parenthese :-)
@steph138
J'ai un IRobot roomba 560 depuis 1 an, c'est une merveille !! ma femme ne peut plus s'en passer (mes enfants aussi d'ailleurs) :-)
Bonjour,

N'ayant pas pu trop suivre ce qui se passait sur irc, pouvez-vous me dire :
- si quelqu'un à un contact avec ks156 (sourceforge tuxdroid)
- si la société qui s'occupe du site web a donné suite à @Anti-Bug-Computers dans la récupération des sources.

J'ai récupéré une partie du wiki et du forum (grâce au cache de google...), je nettoie cela et je vous le mets à disposition en attendant.
Bonjour,
non je ne connais pas ks156 et
malheureusement non je n'ai pas de nouvelle pour l'instant pour les sources du forum et du wiki 🙁

Mais il est vrai que le responsable n'a pas que moi à penser 😛
d'autant plus que ces 2 sources ne sont à priori pas géré par lui ...:rolleyes:
donc ce n'est pas sûr qu'il puisse les récupérer ...

Alors pour l'instant sur ce sujet, tu est le plus avancé 😃 , merci pour le travail que tu fourni 😉

Librement.
J'ai eu des nouvelles de ks156 :

situation professionnelle toujours incertaine, et il est assez occupé aussi par sa vie personnelle.
On va lui laisser un peu de temps, mais il devrait encore avoir accès a beaucoup de chose de Kysoh.

je crois que ce sera un plaisir pour lui de reprendre le développement du tuxdroid quand sa situation sera plus stable.
Bien le bonjour à tous !!!

J'espère ne pas faire fausse route...mais étant le seul topic relatif à tout ceci...

J'explique... ma chère moitié à décidé de m'offrir ce cher Tux en cadeau d'anniversaire (ndlr:qui est le 17) ce matin...

Belle surprise en voyant que Kysoh était fini...=(

De recherche en recherche j'aboutis chez vous, bravement et surement, un forum Ubuntu...

La part le problème...

- Pas trop envie de décevoir ma moitié en voyant que son cadeau ne sert plus.
- Utilisateur Win (baffez pas 😢) habitué, je me dis, que voyant votre suivi, une reconversion Ubuntu serait pourquoi pas une bonne idée... mais là j'ai un peu peur car...voilà jamais trop touché a ce cher ubuntu moi... et pas trop envie de perdre la moitié des soft et jeux qui sont utilisé sur ma machine...

J'avais envisagé le dualboot...mais voilà, ce cher Tux, il doit pas être occasionnel...mais bien permanent ! ...
An advice?
Pourquoi Ubuntu devrait il être permanent ??
Comme beaucoup ici je n'utilisais que Win$ avant mais depuis que j'ai Ubuntu en dual boot, j'avoue ne plus avoir booté sur mon vieil XP depuis... houla. En fait j'en ai aucune idée :lol:
Les seules choses qui me font garder XP sont:
- les jeux qu'il me reste (qui sont d'ailleurs certainement utilisables sur Ubuntu via Wine)
- les macros excel (mouais bof)
- le plaisir de faire "Démarrer" -> "Arreter" 😛
Salut à toi, Akasanvas95 !

Je crois que la tuxbox 2.0 est dispo pour windows dans un lien de ce topicx (t'as de la chance, il n'y a que 4 pages 😉 , mais faudras surement fouiller)
sinon pour te mettre à ubuntu, tu est sur le bon forum (et tuxbox 2.0 fonctionne très bien sur ubuntu)
n'hésite pas à consulter la doc http://doc.ubuntu-fr.org qui déborde de bon conseil (notament de tuto pour sa première installation / dual-boot, qui est au passage le choix proposé par défaut par l'installateur)
il y a plein d'évènements comme les premiers-samedi ou les ubuntu party qui sont organisés avec des personnes pour t'accompagner dans ces premiers pas (surtout si tu est sur paris) si tu préfère un contact humain dans ces démarches.

Bon courage
@emi_lien
Pourquoi permanent?
Simplement parce que je ne supporte que très peu le dualboot 😉

@cm-t

J'ai fait les 4 pages , j'ai vu beaucoup de chose mais pas la 2.0 en Win.
j'ai bien trouver quelque chose en farfouillant , mais l'executable est corrompu...bref dommage.

Pour ce qui est du grand saut...disons que mon grand soucis restera la compatibilité : Soft/game - Ubuntu.
Merci pour le Tuto, j'en avais un autre sous les yeux, je vais voir celui là aussi
Et vi, je suis pas seul içi 😉

Sinon malheureusement pas, je suis de Namur en Belgique
Akasanvas95 a écritBien le bonjour à tous !!!

J'espère ne pas faire fausse route...mais étant le seul topic relatif à tout ceci...

J'explique... ma chère moitié à décidé de m'offrir ce cher Tux en cadeau d'anniversaire (ndlr:qui est le 17) ce matin...

Belle surprise en voyant que Kysoh était fini...=(

De recherche en recherche j'aboutis chez vous, bravement et surement, un forum Ubuntu...
...
Bonjour a toi 😉

pour rappel, le dépôt de secours que nous avons mis en place ou tu peut trouver des fichiers pour Windows et GNU/Linux est ici :
http://www.anti-bug-store.com/Autres_Sites_Web/Tux_Droid_V1_V2/

Nota : TuxBox 2 pour Windows sera dispo ce week-end (lors de la mise à jour du serveur) :cool:

Librement.
Anti-Bug-Computers a écritNota : TuxBox 2 pour Windows sera dispo ce week-end (lors de la mise à jour du serveur) :cool:

Librement.
J'attends impatiemment alors 😉