steph138
D'ailleurs je cherche le plugin PIDGIN.
Quelqu'un a ca ?
Airballman
Y en a quelques uns ici mais j'ai rien trouvé pour pidgin :s
http://www.tuxisalive.com/downloads/downloads-1
Flo0r
Perso, moi c'est pareil que Airballman, tout ce qui est dans Debian & Co, ça fait 0 octet, j'en ai déjà parlé plusieurs fois à anti-bug mais bon, pas de réponse.
Et ce sur plusieurs PCs, Windows ou Ubuntu, sur des connexions différentes et navigateurs différents, et... rien.
Airballman
:s
Si tu vas sur le site dont j'ai mis le lien juste avant, tu devrais pouvoir au moins pouvoir lancer le "hello" de ton tux droid. . .
Apres . .. j'ai pas encore ue le temps de me pencher dessus, mais ca va venir !
steph138
je vais voir avec anti-bug
steph138
http://www.anti-bug-store.com/Autres_Sites_Web/wiki/
Il s'appelle tux droid forever, et je crois que c'est une bonne base pour un nouveau wiki en ligne. Maintenant, ca va être à nous tous de jouer pour le remplir.
J'essaie de contacter anti-bug (mais c pas facile), j'ai des paquets debian et .exe que je peut vous transmettre.
Dites moi ce qui vous intéresse.
Anti-Bug-Computers
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour de tout les droits de tout les dossiers du dépôt, cela devrait régler le prôblème de certain ...
Concernant le Wiki, effectivement il y a un gros travail de transcription a faire (prendre les archives et les transcrires dans le Wiki).
Toutes les bonnes volontés sont les bien venu 🙂
Librement.
steph138
Quand je vois d'où on est parti depuis aout (c'est à dire presque rien) et ce qu'on a pu sauver et même ce qui a été fait (les nouveaux paquets de Coolgeek pour arch linux), je me dis que remplir les pages du wiki ne va pas être le plus difficile.
Ribouldingue
Bonsoir,
J'essaie désespérément de rajouter des gadgets sous ubuntu 10.10 64 Bits dans la tuxbox 2.0 3.1.4, le glisser / déposer ne fonctionne pas, et je ne sais pas comment rajouter quelques applis dispos (appli rythmbox, etc...).
J'ai essayé le /devels/ derrière la page tuxbox, mais pas de possibilités de rajouter un .tgf
Merci de votre aide.
steph138
home/.tuxdroid/users_conf/default/gadgets/
Ribouldingue
Je n'ai pas de correspondance avec ce chemin..
Depuis HOME, je tombe sur le nom de ma session et pas de correspondance pour la suite.
Je suppose que ce chemin indiqué, correspond à un ajout manuel du .tgf dans le répertoire adéquate ?
Ribouldingue
Je suis toujours preneur pour la solution des gadgets ! merci d'avance ;-)
D'autre part, est ce qu'il existe un moyen d'éviter la mise en veille de Tux au bout d'un moment ?
Quelle est la commande a taper pour sortir Tux de sa veille ?
Merci encore
hedamilt
Bonjour,
je compte m'acheter un tux droid pour les fêtes, je suis vraiment motivé pour participer a ce projet open-source et j'ai pas mal de temps libre =)
Seulement j'aurais besoin d'un peu d'aide pour commencer ( maitrîser tux-droid , tux-box, ajouter des wigest). Je maitrise bien l'environement linux et j'ap
prends le phyton.Qqn pourrait'il m'aider pour maîtrise tux et son logiciel ainsi que faire mes premiers pas dans la comunauté. le projet est'il encore actif?
librement
hedamilt
ps: bravo a tout ceux qui on sauvé tux!!
Airballman
Salut hedamit 🙂
Première question : Tu sais ou tu vas le trouver ton tux droid?
ILUsion
Je crois que le Photo Hall en a quelques exemplaires. C'est ou j'ai achété le mien cette après-midi pour 75 euros (dernier Tuxdroid au Photo Hall Vilvorde, mais peut-être les vendeurs peuvent consulter le stock aux autres magasins?)
Quan j'ai un peu plus de temps, moi aussie je vais coder un peu pour le réanimer.
steph138
@ hedamilt
si tu connais le pyhton, c'est toi qui pourra nous apprendre.
En attendant, il y a le gadget pidgin dans la partie /devel/ de la tux box
http://127.0.0.1:54321/devels/
dans l'onglet plugins, vous trouverez le logo du célèbre pigeon violet. créez le gadget avec ce plugin inclus. La tuxbox vous préviendra qu'un nouveau module va être inséré dans le système.
Lancez pidgin, et dans la partie gadget de votre interface classique de la tuxbox, vous trouverez le gadget pidgin. En cliquant dessus, tux devrait vous dire "pidgin est lancé" et annoncer a voie haute les messages des canaux IRC, msn, ...etc.
Airballman
Salut tout le monde,
Bon j'ai enfin le temps de tater un peu mon Tuxdroid 🙂
Question, je suis allé
la et
la . Il y a pas mal de trucs qui ont l'air intéressant.
Sauf que le nombre de fichiers est impressionant.
Y a t'il un moyen de tout télécharger d'un coup ?
J'aimerais pouvoir faire le tri sur mon disque ensuite.
J'ai essayé sur le site d'anti-bug, avec l'option tout enregistrer, mais la page internet se rafraichit et rien ne se passe (surement trop gros pour un transfert par naviguateur directement).
Merci d'avance !
steph138
je crois qu'il y a près de 20 go de données. Tu auras plus vite fait de demander a anti-bug-computer de te graver 5 dvd et de te les envoyer par la poste !!
Airballman
Boarf 20 go à la vitesse de connexion qu'on a maintenant c'est pas si long. . . Suffit d'une petite nuit (même pas).
Mais la c'est vraiment galère, de se taper tous les fichiers à dl les uns apres les autres. Surtout vu le nombre de sous -dossiers.
Ceci dit vu à la vitesse ou bouge le wiki et le reste, je serais tenté de dire que le projet est lentement en train de mourir
( à moins que j'ai raté un coin ou ca bouge vraiment) .
Du coup ca me parait assez critique de récupérer les données rapidement pour proposer un emplacement de sauvegarde alternatif.
Parce qu'on fait quoi si anti-bug computer perd ses données pour une raison x ou y?
steph138
On peut faire comme je veut le faire : un miroir.
Sauvegarder les paquets sur ses propres disques.