benoitfra a écritbjr
Effectivement, ça va peut-être faire beaucoup de raccourci...
Mais en y reflechissant, c'est qd même une option nécessaire, bon, ben faudra juste une bonne memoire 🙂
Je mettrais les même raccourci de nautilus (par contre faut que je retrouve où est caché le fichier des signets nautilus ...)
benoitfra a écritniveau bug, j'ai constaté que quand tu clique sur un fichier le navigateur ne reprend pas la main après et on ne peut plus naviguer.
Ah bon ! J'ai pas ce soucis chez moi ! Mais j'ai modifier depuis, alors peut être prochaine version fonctionnera chez toi ?
benoitfra a écritPour le python, je vais chercher de la doc sur le net
Je te conseillle le tuto de gerard swinnen, même si il est critiquer, j'ai commencé avec ce tuto, mes essais au préalable avec d'autres tutos m'avait fait baisser les bras.
Dans ce tuto, juste le début est à prendre, la fin (interface graphique et création d'un jeu), n'est pas très utile, ca fera perdre ton temps.
Ensuite tu as dive in python (plonger au coeur de python en fr).
Si tu lis ces 2 manuelles, c'est bon, tu te débrouilleras en python sans soucis
Si tu bloques un peu sur les class et self, revient y par la suite, tu peux te faire les dents en procédurale 😉
EDIT: Tu peux essayer la version actuelle
http://gwebradio.googlecode.com/files/navig.0.2.tar.gz
Pour le premier test du clavier, faut appuyer sur les touches qui seront tes raccourcis de base (surtout le premier, CTRL gauche ou celui que tu veux/peux 😉)
CTRL+T pour supprimer, la commande n'est pas connecté, juste le dialogue, dis moi ce que tu en pense !
la lecture auto est par défaut (j'ajouterais un raccourci pour switcher... un raccourci de plus 😉)