xbright
@ PP974 : tout calculé, tu échapes à Lara Fabian et à la Star Acc, ça c'est pro :lol:
newrikk
Salut , chuis de la Reunion aussi , et j'y habite , à saint denis pas loin de la fac pour ceux qui connaissent , ça fait un
de plus :cool:
Louis XVI with a gun
bienvenue parmi nous Newrikk 😉
Bon on est au moins 9 maintenant :lol:
TempsX
Mais où s'arrêteront-ils nos iliens du bout du monde ? Pensez à poster une ou deux photos de vos install-party histoire de npus apporter un peu de soleil ! 🙁
Touix
Et Hop un Réunionnais de plus sur le forum 😃!
ENfin je suis en Métropole pour les études mais de retour sur notre très cher île à la mi-juin pour quelques mois!
Pour info je suis du Sud ( Du Tampon )!
PP974
Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis de Saint Paul et de Saint Denis (hé oui je me démultiplie :lol:)
xbright
décidément, il y en a un peu des ubunteros à la réunion !
on est donc au moins 10 ^^ ; a quand
http://www.ubuntu-re.org ? 😃
@ TempsX : t'as qu'a venir avec Bedbug105, on se cotise pour vous, lol. (joke)
jks
Et hop un de plus ! (de Saint-Pierre)
Mais je fais mes études en Métropole. 🙂
xbright
ça va nous revenir cher la 😃
Jéprimme
Té lé gars!
Ubunteros De St-Denis et de St-Louis 😃
Louis XVI with a gun
totohhhh lé pas donné oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
hé les gars qu' est ce que vous en dites si on fesait une page d' information en creole avec ce Ubuntu-re pour mettre notre piment dans cette histoire ???
bien sur le forum , la docu et le planet seraient celui de ubuntu-fr on apporterait une page Ubuntu créolisée et un FAQ en créole qu' est ce que vous en dites ??? 😛
Sinon bienvenue à Jeprimme, à Jks et à Touix
@ TempsX t' inquiètes pas je pense que si on est assez nombreux on pourra (peut être) organiser une rencontre (pour le salon de l' informatique ce serait cool et un stand Ubuntu ce serait THE must) voire une install party (pour edgy eft ou dapper ???)
Louis XVI with a gun
oula je m' emballe moi :lol:
quoique il y a beaucoup de sérieux dans ma démarche 😛
Edit : on est au moins 12 c' est déja ca
xbright
tu t'emballes peut être mais que de bonnes idées !
> il faudrait qu'on se renseigne auprès de Ubuntu pour ce nom de domaine la, si on peut monter un petit site dessus, je suis partant pour le codage !
> l'idée d'avoir un stand au salon de l'informatique est très très bonne, sa permettrait vraiment de donner une meilleure image à Linux et à Ubuntu, en particulier.
Jéprimme
Pour avoir un stand au salon cyber,il faut encore qu'il ai lieu cette année (pas d'infos).
Sympa ton blog louis XVI, j'y ai appris que la xububuntu final était sortie :-)
Louis XVI with a gun
@ Jéprimme merci d' avoir fait un tour sur mon blog ... ah si tous les membres de ce forum venaient sur mon blog au moins une fois ca serait cool 😛
Je pense faire un ti billet sur "utiliser ubuntu à la réunion" !!! (va falloir que je me creuse le coco avec un marteau piqueur pour trouver de quoi raconter :lol::lol::lol: )
Metaldeth
Salut la Réunion.
Je viens de Saint-Louis (mais je suis né à Maurice) et je suis en ce moment à Paris (après quelques années à Bordeaux et Rouen)... Tout le monde suit ? 😉 Ca fait plaisir de croiser des Ubunteros "réyoné" sur ce forum. En plus, on dirait que vous résistez bien au Chik (y aurait-il un lien avec l'utilisation d'Ubuntu ? :lol:)
J'espère pouvoir rentrer pour les vacances, alors ANC4 peut-être...
Vive la Réunion, vive Ubuntu, et allez les Verts (la Saint-Louisienne, pas Saint-Étienne 😃).
xbright
En effet, l'utilisation de Ubuntu fait de nous des porteurs sains, c'est prouvé cliniquement 😉
c'est vrai qu'on nous en parles pas du salon cette année...
fenril
Salut
Moi je suis de la Martinique. Schoelcher. Remuez vous les 972, faites vous entendre 🙂
Louis XVI with a gun
bon ben avec metaldeth on est 13 😉
@ fenril vive les iles (tant que les moustiques ne piquent pas) Vive les Dom Tom
euuh pour une participation au salon cyber il faudrait que l' on soit au moins une 20aine je pense ... si j' en convertis deux ou trois autour de moi et que vous en faites de même le compte sera bon 😃
@ Xbright ubuntu-re en Créole/francais c' est une bonne idée alors ???
da_last_dodo
@Metaldeth : Oh, un 2ème mauricien, je me sens moins seul maintenant 🙂 🙂 🙂