lafayette Bonjour, Je suis sur Lucid et je viens de télécharger une image de Maverick (maverick-desktop-i386.iso) pour faire un live usb histoire de tester cette version sur mon laptop qui n'a pas de lecteur de cd/dvd. Mon problème c'est qu'à chaque fois j'ai "échec de l'installation" avec l'utilitaire de création de de disque de démarrage de lucid. Est ce "normal" ou bien il y a t il un pb ? Merci
BAMBOKLA De rien c'est un plaisir d'aider cette communauté quand on sait que certain probleme sont impossible a resoudre sous Win!!
ubuntlin C'est aussi à cause que le créateur de disque USB sous Lucid n'est pas encore compatbile avec le nouveau noyau LInux. Il faut le faire avec Multiboot :http://liveusb.info/dotclear/ Sa évitera que d'autres posent la question 🙂
lafayette Effectivement d'ailleurs j'ai mis résolu mais en fait la clef ne boot pas et me met un message error keyboard config file et me met un prompt boot :-(
lafayette Je viens également d'essayer Multiboot et effectivement ça marche parfaitement. Bravo à l'auteur.