ArnaudK a écritJ'avais reporté les anomalies dans le site d'OpenOffice :
http://www.oooforum.org/forum/viewforum.phtml?f=2
Mon sujet a finalement été effacé, sans alerte, sans rien. Belle ouverture d'esprit.
Peut être parce parler de ThinkFree ou SoftMaker génait les développeurs.
Le forum que tu indiques n'est pas un forum officiel du projet OpenOffice.org et il est encore moins lié à l'équipe de développement. Cela ne t'interroge-t-il pas que l'url du forum ne contienne pas "openoffice.org" ?
Pour avoir des explications sur la suppression de ton message il faut demander aux modérateurs du forum qui sont facilement joignables par message privé. Il y en a même deux qui diffusent leur mail. Après, l'administration de leur forum ne relève que de leur responsabilité et n'engage nullement le projet OpenOffice.org.
Cela dit si tu veux joindre des développeurs de OpenOffice.org c'est, sans surprise, sur la liste de discussion
dev@openoffice.org que tu les trouveras.
Par ailleurs je voulais te remercier car cette discussion, même si je trouve qu'elle a commencé sur des bases que je désapprouve, m'a conduit à faire quelques tests avec le validateur ODF ce qui m'a permis de découvrir deux bugs sur le support ODF dans OOo que j'ai rapportés sur le bug tracker. L'un de ces bugs a été promu "release blocker" (bug bloquant) pour la prochaine version 3.3.
JBF