pascalc a écritje ne confirme pas ton bug parce que je ne comprends pas assez ton problème (pas mon domaine) pour pouvoir dire si ce problème est chez nous ou chez la distro
C'est chez vous.
J'utilise ArchLinux, déjà, donc j'ai un Firefox 100%[edit]ou au moins 99,99% 😃[/edit] conforme à la version officielle de Mozilla. Ensuite, j'ai téléchargé le code source de la dernière version stable officielle de Firefox pour tester mon patch.
pascalc a écritpar ailleurs ton patch n'indique pas quel fichier du code source de mozilla tu patches.
Oups ! Désolé. Effectivement, c'est assez bête de ma part. En plus, après envoi, le patch ne garde pas son nom de départ, donc impossible à retrouver.
Le patch concerne le fichier widget/src/gtk2/nsWindows.cpp .
Je vais vite rajouter ça au rapport de bug.
Je ne l'ai pas encore fait, mais je peux tester le patch sur la dernière version beta de Firefox 4, si ça te rends service.
Sinon, je suis tout débutant en GTK (je suis en train d'écrire un plugin Last.fm pour Audacious, c'est ma première utilisation de GTK) et même en programmation en général, donc mon patch n'est sans doute pas parfait, le mieux serait de le faire vérifier et sans doute modifier par quelqu'un qui connaisse bien à la fois GTK et le code de l'interface de Firefox.
Je ne sais même pas coder en C++, d'ailleurs, je connais seulement le C et le Caml ;⋅).
Merci beaucoup.
P.S. : Tu aurais du me poser ces questions (pertinentes) directement sur le rapport de bug, j'y aurais répondu avec plaisir et ça aurait fait avancer le schmilblick ;⋅).