C'est sur ce titre volontairement provocateur que j'attire l'attention de la communauté sur une petite mésaventure personnelle. :rolleyes:
J'ai acheté début août un eeepc (le N220 de Samsung, pour ne pas le citer), vendu avec la bouse innommable connue sous le nom de windows seven starter.
Bref, j'ai fait valoir mes droits de consommateur auprès de Samsung et j'ai demandé un remboursement de l'OS. (jusque là, normal)
Un mois est passé aujourd'hui sans avoir eu AUCUNE NOUVELLE de leur part!
Malgré les appels téléphoniques, les lettres recommandés, les mails!
On m'a d'abord balancé entre service technique et service commercial, chacun se renvoyant la balle puis on m'a clairement prit pour un idiot en me disant que je pouvais allumer mon ordinateur, mais pas accepter le contrat m$ NI formater moi-même mon pc. (ah, je fais comment alors?!)
Je vous passe les excuses minables comme "c'est pas notre service qui s'en occupe" ou encore "il faut le temps de négocier avec microsoft". (sic)
Je vais suivre
les conseils de cette page mais je compte bien leur faire la plus mauvaise publicité possible. :mad:
Si vous avez d'autres conseils à me donner pour qu'ils se bougent plus vite, je suis preneur. En attendant, vous saurez quel constructeur éviter. :rolleyes:
ÉDIT du 4 septembre: Bon, j'ai eu une réponse par mail... C'est pas trop tôt!
A l’attention de M. **** ****
M.
Tout d’abord, nous tenons à vous assurer que votre demande a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que nous avons transmettre votre demande à notre Service Relation Presse qui se
trouve à Saint Denis.
En espérant pouvoir vous apporter une réponse dans les plus brefs Délais
Édit du 13 septembre: J'ai reçu le formulaire
après avoir dit que j'avais formaté mon netbook (et les avoir au passage menacé de contacter la DDPP).
C'est du pur foutage de tronche là puisqu'il est précisé que le formatage doit être fait par eux. (mais ils l'ont pas dit au téléphone ça 😃 )
Bref, j'envoie ma lettre à la DDPP dans quelques jours.