bonjour,
Un petit up, parce que, comme l'indique mon post du 28/11 dans ce fil :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=422976 , ça me parait intéressant de pouvoir installer plusieurs instances de wine, et ce serait bien que ce soit *simple* à faire (un script ?) .
En effet, 2 applis "lourdes" (manipulant beaucoup de données et accédant énormément aux disques en écriture) comme Xnview et exifer n'ont probablement pas la même config idéale sous wine, et j'ai nettement l'impression que depuis qq temps, sans doute suite à une maj ailleurs dans le système, puisque ces 2 applis ont coexisté sans pb pendant quelques mois, souvent chargées et utilisées simultanément.
... même si j'ai en grande partie résolu mon pb en passant en biboot mon vieux PC 98SE (98SE + lucid), mais le jour ou sa nouvelle CM compatible 98 mourra, je doute de pouvoir trouver une carte-mère où je puisse installer un Windows 98 (dès 2004, la plupart des CM n'avaient plus de drivers de chipset pour 98, et ça veut dire pas de DMA, pas d'USB2, pas de clés USB ni de cartes mémoires u-dessus de 1GO, pas de DD externe sauf driver proprio, etc)...
bon, d'ici là, j'espère que l'outillage photo de linux aura progressé ;-)