2humains1chat
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste du boulot en vitesse, pour vous demander comme remédier au problème que j'expose dans le titre : j'ai un PC portable Toshiba (Satellite A110) de 2006, équipé d'un pavé tactile Alps, et le défilement vertical-horizontal ne fonctionne pas, alors qu'avec les versions précédentes que j'avais testées, tout marchait au poil. Ma question est donc, comment puis-je récupérer un scroll actif, sachant que par ailleurs le pointage et le cliquage fonctionnent sans problème. C'est juste que je ne peux pas faire défiler quoi que ce soit (longs documents, pages Web, etc...), donc le souci ne vient pas seulement, par exemple, de Firefox.
Faut-il récupérer un nouveau pilote pour le pavé tactile (et si oui, où ?) ? Y a-t-il un réglage à faire ? C'est la première fois que je rencontre un tel souci avec une distribution Ubuntu, mais bon, celle-ci est encore en béta... 😛
Je n'ai pas encore eu le temps de voir s'il y avait des mises à jour disponibles, mais j'ai peu d'espoir... :/
modération : déplacement.
2humains1chat
Fausse alerte, et merci aux modos d'avoir déplacé mon sujet dans le bon forum... :rolleyes:
J'ai rien compris, mais c'est pas grave : j'ai redémarré mon PC sur le suricate, et j'ai ouvert Firefox, et là, sonnez vuvuzelas !!! Mon scroll remarche... Donc je vais mettre "rézollu" sur mon sujet... Roilà-roilà...
Edit : comment on fait pour marquer [Résolu] sur le sujet...? 😐
2humains1chat
Ouais, ben j'ai bien fait de ne pas le marquer comme résolu, ce sujet, parce que je n'ai de nouveau plus de scroll depuis l'installation des dernières mises à jour. Et comme je ne sais pas comment régler le problème, je suis un peu dans la mouise... Y a un fichier à éditer quelque part ?