Le Farfadet Spatial a écritSalut à tous !
Quelques petites questions : le boîtier limite-t-il le nombre de ports redirigés ? Disposes-tu d'une IP fixe ? Quelle est l'offre téléphonique, par exemple peux-tu appeler tous les fixes en illimités et disposes-tu de l'international ?
À bientôt.
Le Farfadet Spatial
Oui IP fixe
Téléphone illimité en france
International bien sur
Ouverture et redirections de port sans problème
billou a écritÀ tu accès à l'ipv6?
Si tu as un souci avec le net ou le téléphone mobile, peut tu les dissocier l'un et l'autre, et quitter un des services, ou te retrouveras tu piégé comme un rat?
Ha... Et ça ne te dérange pas que ce soit Bouygue? (Bouygue = oligopole, triple entente, Martin Bouygue&Sarko, TF1 et affaires foireuses, etc...)
IP V6 pas vu mais ça ne sert pas à grand chose aujourd'hui, d'ici à ce que tout internet soit passé en V6 il aura coulé de l'eau sous les ponts
Je ne sais pas si on peut dissocier, je ne me suis pas penché sur le problème
Et non ça ne me dérange pas que ce soit Bouygues, je ne fais pas de politique et j'en ai rien à faire de savoir qui est qui, la seule chose que je vois c'est l'économie réalisée
Claudia JSF a écritMoi je ne suis pas préssé, j'attends pour savoir ce que va nous proposer Free avec sa licence GSM.
Même si c'est dans 1an 1/2.
Moi aussi j'attendais depuis qu'ils ont commencé à en parler mais j'en ai eu marre d'attendre, et si dans un an Free propose quelque chose d'équivalent (et ils le feront c'est sur) je retournerai chez Free
chtidusud a écritparce que l'on peut dire ça pour chacun des opérateurs 😉
Tout à fait d'accord