Discret Bonjour. Je cherche à avoir un wallpaper par bureau, ce qui fonctionnait avec les versions précédentes. J'ai désactivé les 2 clefs dans gconf-editor /apps/nautilus/preferences/show_desktop /desktop/gnome/background/draw_background J'ai activé le plugin "fonds d'écran" de compiz (tout le reste de compiz fonctionne) et mis des images. les plugins jpeg et png sont actifs. Mais aucun wallpaper visible. je ne vois que le fond en nuance de gris que l'on vois normalement derrière le cube. Que puis-je faire ?
archimonde2001 J'ai posé cette question car je suis sous ubuntu 10.10 beta avec comiz installé, j'ai pas ce plu-gin. pourtant je me rappel que je l'avais sur les versions précédentes même si je l'utilisais pas.
lordphoenix Ce n'est pas le seul apparement plusieurs plugin de compiz ont été retiré dans cette version… Probablement pour des raisons de stabilité…
atichu ou pas encore implémenté? car étant en béta tout les programme ne sont pas forcément encore importé..
cakekong Car le problème est non résolu ... Je pourrais le lier à ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3786166#p3786166