bilweb Bonjour Depuis le passge en 2.6.35... Plus de Wifi En 2.6.32 tout marchait très bien, la plus rien Si quelqu'un à une idée merci
Mzombira tu peut nous donner plus de détail peut être ? tu veut dire quoi par plus de wifi ? tes sur d'avoir mis a jour seulement le kernel ? quel est le model de ton PC ? et celui de ta carte wifi ?
bilweb Avec le cd Beta pas de problème Après les mise à jour le wifi ne fonctionne plus Carte Wifi Ralink
bilweb Le wifi marche sous 10.04 sans problème n'y installation Mais au changement de noyau 2.6.35. .... de la beta plus rien Même en RC Des idées ? Ratlink 2870
redback Bonjour, Même problème, upgrade de 10.4 a 10.10 plus de wifi (Ratlink 2870) si je fait un iwconfig j' ai bien wlan0
bilweb Moi aussi je vois bien wlan0 IEE 802.1bgn ... Par Contre Power Management: off Est elle juste éteinte ?
redback slt, moi Power Management: on et syslog donne : wpa_supplicant [1153]: failed to initial AP scan si je fait un sudo ifconfig wlan0 up Péripérique ou resource occupé
toys78 moi depuis cette mise a jour je suis connecté mais impossible de surfé (pu de debit)puis ca revient pour 10 seconde et ca repart:(
raphk2000 Pareil sur un macbook pro 7.1. Les réseaux sont découverts, via gnome il me met en statut "connecté" mais iwconfig me dit le contraire, aucune connexion. eth1 IEEE 802.11 Access Point: Not-Associated Link Quality:5 Signal level:0 Noise level:165 Rx invalid nwid:0 invalid crypt:0 invalid misc:0 voici la carte en question 02:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4322 802.11a/b/g/n Wireless LAN Controller (rev 01)
Chewbacca Suggestion, sélectionner la ligne du kernel 2.6.32 au démarrage. Problem solved, de rien. Une fois ceci fait, vous pouvez faire un rapport de bug 😉