sora570
Bonsoir,
Je viens d'essayer d'installer la dernière bêta de la 10.10 et au moment de l'affichage de l'interface d'installation des traits multicolor apparaisse sa ce fige et reste comme sa.
J'ai tester le CD sur un autre pc, ça marche nikel, j'ai mis ma carte graphique dans l'autre pc, sa bug pareil.
Actuellement j'utilise cette carte et je suis en 10.04 mais de base j'étais en Karmic et après multiple upgrade... j'ai un peu pourris le système et y me manque plusieurs chose donc je voulais refaire une install propre.
lynn
Salut,
Testes le livecd en utilisant l'option "nomodeset". J'ail le même problème avec cette carte sur la version 10.10 bêta 1 alors que ça fonctionne très bien sur la 10.04.
Je trouve qu'au niveau de l'affichage graphique, il y'a vraiment une régression :rolleyes: On change de version et paf, le même matériel n'est plus supporté alors qu'il l'était avec la version précédente ... Je sais bien que c'est une bêta mais à quelques jours de sa sortie, elle devrait être plus aboutie, surtout du point de vue de l'affichage ...
sora570
Ok et il faut procédé comment ?
sora570
j'ai trouver il fallait faire F6 dans le menu du CD, mais l'install ne voulant pas marcher sur la version Kubuntu dayli d'aujourd'hui je suis rester sur ma 10.04