phiphi076 bonjour a tous ba moi pareil que pnymat .....marié un enfant ( qui préfére window$.....pour son msn ) cé ô trop l envie qui manque mais plutôt le temps je rentre de weekend et je vais jeté un oeil sur rotomalug.org a + philippe de buchy
powerpicton ...Moi aussi !!! Et si tu cherches encore plus de monde demande à Corbier, il va te ramener tout les étudiants de l' exia + cesi...:lol: ça sera la première "install orgie". ...bon on fait ça quand ??
ted_bundy ahahah yen a au cesi et a l'exia ?? c'est bon ça ... a priori je suis libre ce weekend mais je termine a 14h cette semaine alors bon ...
powerpicton je ne voudrais te casser dans ton élan, mais une install party, ça demande un minimum de préparation et d'organisation, alors pour ce WE, c'est p'tetre un peu tendu... Après si c'est juste trinquer à la santé du pinguoin (ou du canard pour dapper drake ! 😛), ça peut etre faisable...mais bon c'est pas la même chose 😉
corbier No prob onpeut essayé d'organiser un truc je vais en parler autour de moi :lol::lol::lol::lol:
Pedro Moi aussi je suis de Rouen, Exia même!!! ce serait une bonne idée une soirée "Bierre et Dapper" affaire a suivre...
powerpicton lol...Si y a de la bière, il y aura du monde, c'est sûr :lol: En ce qui me concerne, je suis dispo vendredi, no problem !😃 😛...@corbier, c'est koi les pseudos de MAT et GUIGUI au fait !!
corbier euuhh pour vendredi je vais me renseigner aupres de ma miss pour savoir si je suis dans les parages Donc je ne peut pas dire encore :p @powerpicton Sinan Mat c'est Killdog et ya pas de GUIGUI en vu ici je croit
ted_bundy alors j'ai regarder mon emploi du temp et vendredi c'est ok et pour le lieu on ce trouve un ptit bar tranquil ???