seb31 Depuis la migration vers Maverick, Dropbox se connecte difficilement et les fichiers ne sont pas toujours mis à jour. Quelqu'un a-t-il le même problème ?
alej seb31 a écritDepuis la migration vers Maverick, Dropbox se connecte difficilement et les fichiers ne sont pas toujours mis à jour. Quelqu'un a-t-il le même problème ? C'est le même cirque depuis 2 ou 3 jours ... sous Lucid 😃
ds9 Apparemment, vous n'êtes pas les seuls 😃 http://lifehacker.com/5656309/what-do-i-do-when-dropbox-goes-down
seb31 alej a écritOn s'en fout, on a Ubuntu One 😃 Tiens, ça marche sur toutes les plateformes maintenant ? Pfff...
SpiKe Oui, ça m'a fait la même hier soir. J'ai dû redémarrer sauvagement mon ordi (ben oui, Lucid n'est pas exempt de quelques kernel panic), suite à quoi Dropbox ne fonctionnait plus. Mais ça n'était pas ma faute, un tour sur leur site officiel m'a permis de me rendre compte qu'ils avaient des soucis. Ca semble maintenant réglé.
seb31 Donc rien à voir avec Maverick, c'est juste le hasard si Dropbox a eu des problèmes en même temps. Je mets résolu.